- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement box orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement box orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2016
10h31
834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai résilié ma box en septembre 2015, je ai restitué mon matériel comme demandé et à ce jour je ne ai toujours pas reçu mon remboursement de caution 49 euros
A plusieurs reprises j ai réclamé, j ai également traité renvoyé un recommandé avec la date et la photocopie du bordereau de remise daté concernant le matériel. Pas de réponse
J ai de nouveau contacté le service client, une personne devait me rappeler. NÉANT
Aujourd'hui je suis sans nouvelle de ma caution.
Je trouve que cela a un manque de sérieux complet. Je fais confiance à orange depuis tellement d années. Mer serais je trompé
Je dois ouvrir une nouvelle ligne aujourd'hui, je avoue que je ne sais que faire. Continuer chez orange ou partir en concurrence.
J ai résilié ma box en septembre 2015, je ai restitué mon matériel comme demandé et à ce jour je ne ai toujours pas reçu mon remboursement de caution 49 euros
A plusieurs reprises j ai réclamé, j ai également traité renvoyé un recommandé avec la date et la photocopie du bordereau de remise daté concernant le matériel. Pas de réponse
J ai de nouveau contacté le service client, une personne devait me rappeler. NÉANT
Aujourd'hui je suis sans nouvelle de ma caution.
Je trouve que cela a un manque de sérieux complet. Je fais confiance à orange depuis tellement d années. Mer serais je trompé
Je dois ouvrir une nouvelle ligne aujourd'hui, je avoue que je ne sais que faire. Continuer chez orange ou partir en concurrence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-01-2016
8h27
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LOLO1975
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2016
8h27
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LOLO1975
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.