Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement box orange

LOLO1975
contributeur
834  

remboursement box orange

Bonjour
J ai résilié ma box en septembre 2015, je ai restitué mon matériel comme demandé et à ce jour je ne ai toujours pas reçu mon remboursement de caution 49 euros
A plusieurs reprises j ai réclamé, j ai également traité renvoyé un recommandé avec la date et la photocopie du bordereau de remise daté concernant le matériel. Pas de réponse
J ai de nouveau contacté le service client, une personne devait me rappeler. NÉANT
Aujourd'hui je suis sans nouvelle de ma caution.
Je trouve que cela a un manque de sérieux complet. Je fais confiance à orange depuis tellement d années. Mer serais je trompé
Je dois ouvrir une nouvelle ligne aujourd'hui, je avoue que je ne sais que faire. Continuer chez orange ou partir en concurrence.

Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
816  

Re : remboursement box orange

Bonjour @LOLO1975 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
817  

Re : remboursement box orange

Bonjour @LOLO1975 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795430 membres inscrits 🧡

6200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne