- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
Pourriez vous faire évoluer mon dossier de remboursement de caution
j'ai remis mon maériel, box et décodeur à l'agence orange de lannion le 3 mars 2014
merci de l'attention que vous portrez à mon dossier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jaja2014,
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer les renseignements suivants en MP :
nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte et de votre bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jaja2014,
Attention jaja2014, pour transmettre des données confidentielles au Webconseiller en messagerie privée = MP vous devez cliquer sur le "logo carré Orange".
J'ai prévenu la modération pour effacement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jaja2014,
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer les renseignements suivants en MP :
nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte et de votre bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Merci de votre réponse rapide, voici les renseignements demandés
**************************************
Merci à vous de ne pas communiquer mes coordonnées sur le forum
bonne journée
[edit : j'ai supprimé vos indications personnelles . Monique.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jaja2014,
Attention jaja2014, pour transmettre des données confidentielles au Webconseiller en messagerie privée = MP vous devez cliquer sur le "logo carré Orange".
J'ai prévenu la modération pour effacement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
jaja2014,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Le retour de votre matériel est bien pris en compte dans votre dossier en date du 03/03/2014.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a été effectué par virement sur votre compte bancaire en date du 07/11/2013, suite à votre passage en Open. En effet, nous ne demandons pas de caution pour les décodeurs des offres Open.
Bon après-midi.