Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement internet

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Re : remboursement internet

Bonjour @patbzh

Je tiens à vous informé que j'ai bien informé la personne que vous avez eu en ligne. 

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patbzh
contributeur occasionnel
383  

Re: Re : remboursement internet

bonjour

nous avons eu 1 message nous assurant le remboursement de 179E

j'attends d'avoir le détail de remboursement dans les mains mais pour moi le compte n'y est pas

mon nouvel opérateur était venu brancher la nouvelle  box le 24/12/2020 en vérifiant la bonne fonctionnalité de la ligne qui a pris effet le jour même et non le 4/01/2021 comme annoncé dans le courrier car nous n’étions plus chez orange depuis le 17/12/2020

Ensuite je ne vois pas le remboursement des 50E  tout le monde me l'a promis mais rien de ce coté la.

Vous savez très bien que c'est pas possible de le récupérer auprès de notre opérateur actuel puisque vous avez dépassé les délais de 6 mois pour nous donner les documents

je ne comprend pas pourquoi c'est a nous de payer votre erreur

cordialement p.rouxel

 

patbzh
contributeur occasionnel
345  

Re: Re : remboursement internet

bonjour

nous avons eu 1 message nous assurant le remboursement de 179E

j'attends d'avoir le détail de remboursement dans les mains mais pour moi le compte n'y est pas

mon nouvel opérateur était venu brancher la nouvelle  box le 24/12/2020 en vérifiant la bonne fonctionnalité de la ligne qui a pris effet le jour même et non le 4/01/2021 comme annoncé dans le courrier car nous n’étions plus chez orange depuis le 17/12/2020

Ensuite je ne vois pas le remboursement des 50E  tout le monde me l'a promis mais rien de ce coté la.

Vous savez très bien que c'est pas possible de le récupérer auprès de notre opérateur actuel puisque vous avez dépassé les délais de 6 mois pour nous donner les documents

je ne comprend pas pourquoi c'est a nous de payer votre erreur

cordialement p.rouxel

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
323  

Re: Re : remboursement internet

Bonjour @patbzh


Afin de vous proposer un rendez-vous avec le service réclamations, je vous invite à me communiquer par message privé un numéro de mobile de contact sur lequel il est possible de vous joindre:



Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

6089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne