- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : remboursement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
Bonjour @patbzh,
Je tiens à vous informé que j'ai bien informé la personne que vous avez eu en ligne.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
bonjour
nous avons eu 1 message nous assurant le remboursement de 179E
j'attends d'avoir le détail de remboursement dans les mains mais pour moi le compte n'y est pas
mon nouvel opérateur était venu brancher la nouvelle box le 24/12/2020 en vérifiant la bonne fonctionnalité de la ligne qui a pris effet le jour même et non le 4/01/2021 comme annoncé dans le courrier car nous n’étions plus chez orange depuis le 17/12/2020
Ensuite je ne vois pas le remboursement des 50E tout le monde me l'a promis mais rien de ce coté la.
Vous savez très bien que c'est pas possible de le récupérer auprès de notre opérateur actuel puisque vous avez dépassé les délais de 6 mois pour nous donner les documents
je ne comprend pas pourquoi c'est a nous de payer votre erreur
cordialement p.rouxel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
bonjour
nous avons eu 1 message nous assurant le remboursement de 179E
j'attends d'avoir le détail de remboursement dans les mains mais pour moi le compte n'y est pas
mon nouvel opérateur était venu brancher la nouvelle box le 24/12/2020 en vérifiant la bonne fonctionnalité de la ligne qui a pris effet le jour même et non le 4/01/2021 comme annoncé dans le courrier car nous n’étions plus chez orange depuis le 17/12/2020
Ensuite je ne vois pas le remboursement des 50E tout le monde me l'a promis mais rien de ce coté la.
Vous savez très bien que c'est pas possible de le récupérer auprès de notre opérateur actuel puisque vous avez dépassé les délais de 6 mois pour nous donner les documents
je ne comprend pas pourquoi c'est a nous de payer votre erreur
cordialement p.rouxel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
Bonjour @patbzh
Afin de vous proposer un rendez-vous avec le service réclamations, je vous invite à me communiquer par message privé un numéro de mobile de contact sur lequel il est possible de vous joindre:
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »