- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement toujours en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement toujours en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, suite à un incendie au mois de décembre dans mon immeuble j'ai du quitter mon appartement, j'ai eu vos services au mois de janvier pour résilier mon abonnement 3 mois après cela n'était toujours pas fait, le nécessaire n'a été fait qu'au mois d'avril et pendant ce temps les prélèvements continuaient à être émis sans que je ne recoive aucune facture !
j'ai fait 2 lettres recommandées AR à ce jour restées sans réponse de vos services pour réclamer le remboursement de ces prélèvements à tord du mois de janvier à avril
je me suis déplacé en agence en vain, qu'attendez vous pour régulariser le remboursement qui s'élève à presque 200 € ? nous ne sommes pas tous riche surtout quand vous avez tout perdu dans un incendie...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
voir cette page pour les réclamations .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement toujours en attente
merci, je vais envoyer copie de mes recommandé à bordeaux on va voir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement toujours en attente
Bonjour attend,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé
(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte internet...etc.).
Ainsi je consulterai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement toujours en attente
bonjour,
c'est vraiment inadmissible, ma résiliation date du 27 aout 2014, le 21 août j'ai reçu ma facture, croyant qu'orange était digne de confiance j'ai réglé cette facture en pensant que je serai remboursée au prorata,
il ne faut plus être honnête dans ce monde !!!!
Depuis je me bats pour le remboursement, appel 3 ou 4 fois au service facturation où l'on me raconte n'importe quoi pour me faire patienter, "ça sera vire disrectement vire sur votre compte .... ah bon je n'avais pas le prelevement automatique comment est ce possible ?" "il ne faut plus rappeler madame sinon chaque fois ça repart à 0 !!! "
Un courrier envoye à Bordeaux, une réclamation faite en ligne, nous sommes le 15 novembre et toujours rien, même pas une réponse.
Un grand BRAVO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement toujours en attente
Bonjour lolopch
Afin de vous venir en aide à propos d'un remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de remboursement suite à résiliation
Bonjour lolopch
Suite à votre demande concernant un remboursement non pris en compte, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement toujours en attente
Bonjour lolopch
Suite à votre demande concernant le remboursement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement toujours en attente
Bonsoir Monsieur,
J'ai lu plusieurs de vos messages mais qui êtes-vous ? Peut-on vous faire confiance ?
Vous devriez nous donner les renseignements au lieu de passer en "message privé".
L'UFC-QUE CHOISIR a reçu de nombreux courriers de particuliers sur les méthodes peu scrupuleuses des Fournisseurs d'Accès Internet. L'escroquerie continue chez Orange, je peux vous le confirmer.
Je ne suis pas étonnée que la plate-forme du service client ne fasse pas correctement son travail : j'écoute le Médiateur d'RTL (vous savez la radio) tous les matins de 9 h 30 à 11 h00.
Il ne faut pas attendre grand chose d'une plateforme. Un courrier en lettre recommandée à la direction générale est plus efficace.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement toujours en attente
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, ma facture Orange Fixe affiche, depuis le 28/11/2017 la mention :
"Ce montant de 40,54 € vous sera restitué prochainement"
A ce jour, 14/12/2017, je n'ai aucune suite. Que dois-je faire pour être remboursé SVP.
Je rappelle qu'à la suite de la résiliation de mon abonnement Orange Mobile, j'avais reçu le 06/01/2016, une facture avec la même mention :
"Ce montant de 1,05 € vous sera restitué prochainement".
Cela fait presque 2 années que j'attends et je n'ai toujours rien vu venir !
J'ai donc fait une croix dessus parceque ce n'est que 1,05 €, mais aujourd'hui c'est 40 fois plus et il n'est nullement question de laisser passer cela.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.