Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

renseignementsss

tony972
contributeur
618  

renseignementsss

je suis  bien embétée:cela fait plus d'un mois que j'ai les cheques d'orange et voudrais bien sure les porter a leus encaissements.il y a une boutique a perpignan :fites-moi ou,je puis la trouver? s.v.p.

Solutions approuvées
Ancien Membre
604  

Re: renseignementsss

Pas bonjour non plus @tony972 

Annuaire.

Quel rapport avec la messagerie Orange ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
605  

Pas bonjour non plus @tony972 

Annuaire.

Quel rapport avec la messagerie Orange ?

tony972
contributeur
553  

j'aimerais savoir:pourquoi,il est si difficile d'avoir une r'eponse,a une questio ,aussi simple???:il y a une adresse ou, je puis allé,porter mon chéque de paiement:je demande,tout bêttement :pouvez-vous me communiquer,celle-ci?s.v.p.?,car tout le monde  n'a "internet"! tout de mème.complétement  a bout de souffle!car celà est trés important,un grand merci, a charge de revenge ,a celle( celui) qui me donnera cette adresse(moyen autre qu'internet,,,,pour payer:orange,,,

Ancien Membre
535  

Toujours pas bonjour @tony972 

j'aimerais savoir:pourquoi,il est si difficile d'avoir une réponse,a une question,aussi simple???

- Parce que tu es ici sur un forum d'entraide entre clients et non pas chez Orange.

- Parce que tu n'as même pas la courtoisie de saluer la communauté, ce qui ne nous mets pas d'humeur à te répondre.

- Parce que tu a mis ton messages dans le sujet "Mon mail Orange" alors qu'il n'a aucun rapport avec celui-ci.

- Parce que les clients que nous sommes doivent consulter un annuaire ou Internet pour répondre à ta question, chose que tu peux faire toi-même.

Ça te suffit comme explication ?

tony972
contributeur
507  

mon pauvre "ami!!"je vous plaint!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

5125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne