Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

renvoi décodeur

DocHolliday
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

renvoi décodeur

Bonjour,

 

J'ai reçu un nouveau décodeur et je dois renvoyer l'ancien via un relai pickup.

J'ai la boite d'origine. Puis-je coller directement l'étiquette chronopost sur cette boite et la remettre au relai ou dois-je d'abord la mettre dans un autre carton "neutre" ?

merci.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
853  

Re: renvoi décodeur

Bonjour @DocHolliday 

 

tu fais comme tu veux le principal est que le carton soit bien fermé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Re: renvoi décodeur

Bonjour @DocHolliday 

 

tu fais comme tu veux le principal est que le carton soit bien fermé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DocHolliday
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: renvoi décodeur

melet39
Orange Star
Orange Star
791  

Re: renvoi décodeur

Bonjour @DocHolliday 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DocHolliday
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re: renvoi décodeur

Bonsoir,

 

un dernier message juste pour vous confirmer que le retour de l'ancien décodeur a bien été accepté dans son carton d'origine par le relai pickup.

 cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: renvoi décodeur

Bonjour @DocHolliday 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796037 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne