Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

replay

sc6
contributeur
4 346  

replay

Concernant le replay c'est agaçant pourquoi n'y a t il pas le lendemain tous les épisodes des séries qu'ils proposent en replay.

Par exemple sur TF1 pour " blindspot "il manque l'épisode 12 diffusé hier à,20h55 et ils mettent en replay le 13 et 14 et le 12 alors ? En quel honneur il n'y est pas ! C'est rageant !

D'autres systeme qu'orange propose pour un forfait moins cher toutes les diffusions d'épisodes sans qu'il en manque 1 au milieu et dès le soir même !


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 326  

Re : replay

Bonjour,

 

@sc6

 

A mon avis le replay de TF1 le lendemain est la volonté de TF1 pas d'Orange....

 

Et cela est vrai c'est agaçcant...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oligoelement
contributeur
4 296  

Re : replay

maintenant c'est l'épisode 13 qui manque. franchement il y a des incompétents dans le service replay.

j'ais regarder sur internet mytf1 et il y est. c'est quoi ce cirque.

 

impossible de le regarder sur mon ordi portable c'est un note book. "trop petit"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 327  

Re : replay

Bonjour,

 

@sc6

 

A mon avis le replay de TF1 le lendemain est la volonté de TF1 pas d'Orange....

 

Et cela est vrai c'est agaçcant...

Oligoelement
contributeur
4 297  

Re : replay

maintenant c'est l'épisode 13 qui manque. franchement il y a des incompétents dans le service replay.

j'ais regarder sur internet mytf1 et il y est. c'est quoi ce cirque.

 

impossible de le regarder sur mon ordi portable c'est un note book. "trop petit"

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 024  

Re : replay

bonsoir, alors moi, le problème que je rencontre est le suivant : quand je stock des émissions ou des series dans mes vidéos pour les regarder plus tard, j'ai parfois la désagréable surprise de constater qu'elles ont été supprimées ; pourquoi orange se permet de supprimer des téléchargements alors qu'on ne les a encore pas visionnés ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 004  

Re : replay

Bonsoir @brune89,

Les vidéos ont une durée de validité.


Mathieu

Community Manager

pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 458  

Re : replay

bonsoir,

j'ai le même problème sur mon pc il manque de nombreux épisodes de la série Grand Hôtel de m6 surtout dans la saison 3 et pourtant sur ma tvils y sont!

je trouve que orange tv est nul ; incompatibleavec les navigateurs courants, épisodes dans le désordre, sous l'épisode que l'on vient de voir on ne vous propose pas le suivant ( ce qui est logique) mais des précédents.

enfin c'est du n'importe quoi!

et aucune amélioration en vue... des incompétents!!!

 

Keskeusse
incollable
incollable
1 948  

Re: Re : replay

3 ans plus tard ça continue!...les chaines disparaissent,les replays continuent de disparaitrent aussi, ou ne sont carrement pas proposés alors qu'ils le sont partout ailleurs...c'est tout benef et ça de moins à reverser aux ayants droits!...et ou va l'argent de ces economies sur le dos des pigeons de clients que nous sommes???...moi je ne me pose plus la question ,je résilie, et je vais chercher mon bonheur chez les autres!...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne