- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: resiliation abusive?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation abusive?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
beneficiant d'un tarif "coup de pouce"" je dois fournir tous les ans un avis d'imposition et suis informée sur mon mail (hotmail).
cette année......non!
donc,orange a écrasé une ligne que j'ai depuis 45 ans!impossible de récupérer mon numéro historique! sale affaire! avalanche de problèmes pour mon travail,les assos auxquelles je participe,famille, amis... je dois prévenir tout le monde et refaire toutes mes cartes et entêtes.
là orange m'a prévenu sur mon mail....
sur le mail de orange je ne vais jamais:pas le temps,chaque fois obligée de me rappeler des erreurs sur mon nom.
devant autant d'inconsèquences,je suis déterminée à mener une action contre orange.
quels sont les recours? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MICHELLELA
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MICHELLELA
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt