- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de l'installation de mes équipements votre service m'a prêté un équipement "Airbox" que j'ai restitué par chronopost le 20 février. J'ai reçu un rappel et joint à ma réponse la photocopie du bon d'expédition. Hier j'ai reçu un nouveau rappel avant mise en demeure ??
Je tiens à votre disposition la preuve formelle que j'ai bien expédié l'équipement.
Il me serait très agréable que vos rappels cessent.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chouchouloulou
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chouchouloulou
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution équipement
Bonjour @chouchouloulou,
Afin de vous apporter mon aide pour valider le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan