Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retrait d'un contrat

lepetrovicinien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

retrait d'un contrat

Bonjour

Je paie actuellement un forfait orange avec llivebox tv orange sur une ligne fixe et un portable.

j'ai ajouter à ce contrat un autre numéro de portable pour lequel je ne suis plus engagé et pour lequel je paie un forfait mobile.

Ma question : si je retire cet autre portable de mon contrat initial et resilie mon forfait lié à ce portable pourrais je accéder à mes mails à  partir de ce portable?

merci

cordialement

Solutions approuvées
Ancien Membre
423  

Re: retrait d'un contrat

Bonjour @lepetrovicinien 

@lepetrovicinien  a écrit :

...si resilie mon forfait lié à ce portable pourrais je accéder à mes mails à  partir de ce portable?

Les mails de quel compte de quel contrat...?

Si ce sont les emails d'un compte d'un autre contrat que celui résilié pas de souci: si ton "portable" a accès à internet via un autre contrat mobile 4g ou via wifi.

Si ce sont les emails liés au compte de messagerie du contrat résilié: délai de maintien légal de 6 mois avant suppression. Et uniquement via une vraie appli de messagerie comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone...

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Bonjour @lepetrovicinien,

Oui a partir du moment ou la partie internet n'est pas resilié, votre adresse mail @orange.fr ou @wanadoo.fr est conservé.

Cdt,

Ancien Membre
424  

Bonjour @lepetrovicinien 

@lepetrovicinien  a écrit :

...si resilie mon forfait lié à ce portable pourrais je accéder à mes mails à  partir de ce portable?

Les mails de quel compte de quel contrat...?

Si ce sont les emails d'un compte d'un autre contrat que celui résilié pas de souci: si ton "portable" a accès à internet via un autre contrat mobile 4g ou via wifi.

Si ce sont les emails liés au compte de messagerie du contrat résilié: délai de maintien légal de 6 mois avant suppression. Et uniquement via une vraie appli de messagerie comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone...

Cdt

lepetrovicinien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

Oui ce sont les emails d'un autre contrat et mon portable ayant accès à internet par Wifi je peux donc résilié le contrat de mon  portable.

merci pour ta réponse

cordialement

lepetrovicinien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

merci pour votre réponse.

je vais donc résilié mon contrat

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté