- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- retrait d'un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretrait d'un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je paie actuellement un forfait orange avec llivebox tv orange sur une ligne fixe et un portable.
j'ai ajouter à ce contrat un autre numéro de portable pour lequel je ne suis plus engagé et pour lequel je paie un forfait mobile.
Ma question : si je retire cet autre portable de mon contrat initial et resilie mon forfait lié à ce portable pourrais je accéder à mes mails à partir de ce portable?
merci
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepetrovicinien
@lepetrovicinien a écrit :...si resilie mon forfait lié à ce portable pourrais je accéder à mes mails à partir de ce portable?
Les mails de quel compte de quel contrat...?
Si ce sont les emails d'un compte d'un autre contrat que celui résilié pas de souci: si ton "portable" a accès à internet via un autre contrat mobile 4g ou via wifi.
Si ce sont les emails liés au compte de messagerie du contrat résilié: délai de maintien légal de 6 mois avant suppression. Et uniquement via une vraie appli de messagerie comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retrait d'un contrat
Bonjour @lepetrovicinien,
Oui a partir du moment ou la partie internet n'est pas resilié, votre adresse mail @orange.fr ou @wanadoo.fr est conservé.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepetrovicinien
@lepetrovicinien a écrit :...si resilie mon forfait lié à ce portable pourrais je accéder à mes mails à partir de ce portable?
Les mails de quel compte de quel contrat...?
Si ce sont les emails d'un compte d'un autre contrat que celui résilié pas de souci: si ton "portable" a accès à internet via un autre contrat mobile 4g ou via wifi.
Si ce sont les emails liés au compte de messagerie du contrat résilié: délai de maintien légal de 6 mois avant suppression. Et uniquement via une vraie appli de messagerie comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ce sont les emails d'un autre contrat et mon portable ayant accès à internet par Wifi je peux donc résilié le contrat de mon portable.
merci pour ta réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse.
je vais donc résilié mon contrat
cordialement