Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

s'identifier avec mobile connect

christiancolas
contributeur occasionnel
1 239  

s'identifier avec mobile connect

Bonjour,

J’ai activé mobil connecte, je possède 2 adresses emails mon épouse et moi-même, ainsi que de numéros de portable. C’est mon numéro de portable qui est référant sur le compte Orange.

Quant mon épouse veut consulter ces mails c’est sur mon potable qu’il faut s’identifier pour elle et moi-même.

Ma question comment faire pour pour que l’identification arrive sur son portable est-ce-que cela est possible ? merci pour votre réponse

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: s'identifier avec mobile connect

Bonjour @christiancolas 

@Daniel35 

Je viens de vérifier.

Nous avons chacun une adresse ( celle de Mme est une secondaire ) et elle pourrait avoir l'authentification par mobile connect sur son mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 223  

Bonjour @christiancolas 

Si les adresses sont liées au même contrat Orange, à ma connaissance on ne peut pas.😥

Mobile connect n'est pas une vraie double authentification 2FA. C'est un ersatz pas bien finalisé.

Pour ton épouse : désactive mobile connect et identification par mot de passe, en attendant que Orange se décide à se mettre à la hauteur en terme de 2FA.

Si elle veut un compte 2FA: voir ailleurs : compte gmail ou Microsoft ou yahoo...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Bonjour @christiancolas 

@Daniel35 

Je viens de vérifier.

Nous avons chacun une adresse ( celle de Mme est une secondaire ) et elle pourrait avoir l'authentification par mobile connect sur son mobile.

christiancolas
contributeur occasionnel
1 151  

Daniel 35 merci pour votre réponse je m'en doutait 

mdeschamps
contributeur
954  

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, mais Orange m'oblige de plus en plus fréquemment à changer le mot de passe. Tant que nous n'aurons pas une solution pour un couple, nous ne passerons pas à Mobile Connect

Daniel35
Orange Star
Orange Star
932  

Bonjour @mdeschamps 

@mdeschamps  a écrit :

...Tant que nous n'aurons pas une solution pour un couple, nous ne passerons pas à Mobile Connect

Et bien @jyjo29  semble dire plus haut que ça "serait" possible.

Il va t'indiquer comment faire avec 2 numéros de mobile différents.

Peut-être en déclarant un numéro de contact mobile différent pour chaque compte.?.

Pas essayé de mon côté.

Mais je n'utilise pas d'adresses orange, protégées par un simple mot de passe, pour mes messages importants. Et aucun contact en ligne lié à un compte orange non plus.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
906  

@christiancolas 

@Daniel35 

Je n'ai pas le second mobile sous la main.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
876  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780048 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne