Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service Wister sur ma facture

Seiya
contributeur
760  

service Wister sur ma facture

Bonjour, 

 

Je suis très surprise de découvrir sur ma facture de telephone que je suis abonné à un service de la société Wister. Je ne ne comprends pas comment cet abonnement est apparu sur ma facture et je n'ai pas envie de payer 3€ en plus chaque semaine pour un service dont j'ignore tout, je n'ai même jamais entendu parler de cette société ! 

Si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit et comment ne plus me faire avoir à l'avenir, je suis preneur. 

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: service Wister sur ma facture

bonjour @Seiya 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/remboursement-achat-extraplus-wister/m-p/2487694

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re : service Wister sur ma facture

Bonjour @Seiya 


Je prends en charge votre demande

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser


Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.

Patricia


signature.jpg

Service_Wister
Editeur Certifié
695  

Re: Re : service Wister sur ma facture

Bonjour @Seiya 

 

Je suis Arthur, responsable de la relation client au sein de la société Wister. 

Wister propose des service de vidéos à la demande  ainsi que des formations accessible via un abonnement prélevé sur votre facture téléphonique. C'est ce que nous appelons des "achats multimédias" ou "achats internet+". 

Le parcours de facturation est le suivant: après avoir cliqué sur une publicité pour l'un de nos service, vous êtes redirigé sur une page d'accueil qui présente le service. Cette page précise bien le type de contenu accessible, le fait qu'il s'agit d'un abonnement ainsi que le prix et la périodicité de l'abonnement.  Cette page contient un bouton "continuer", lors du clic sur ce bouton, vous arrivez sur la page de paiement. Cette page de paiement vous rappelle le prix et la périodicité de l'abonnement et vous infirme aussi que cette abonnement sera prélevée sur votre facture de téléphone. 

 

Si vous avez la moindre question ou remarque au sujet de votre abonnement ou si vous souhaitez resiliez, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou bien par email en écrivant à l'adresse support.fr@wister.eu

Vous pouvez aussi consulter notre site internet et en particuliers la Foire aux Questions pour mieux comprendre ce type d'abonnement: http://wister.fr/support/faq.html 

 

Je vous souhaite un excellente journée. 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne