- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service client injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
En ces temps de confinemant il est impossible ou presque de contacter le service client autant par téléphone que par le chat à moins d'avoir la position 4 sur ce dernier.
On ne peut pas les joindre par email non plus alors comment faire quand votre commande est bloqué par chronospost et que ce dernier attend un ordre de livraison de la part d'Orange ?
Ce matin j'ai réussi au téléphone à avoir quelqu'un d'Orange (Whaou la chance) sauf qu'au bout de 5 mn on a été coupé et le service client ne vous rappelle pas.
Franchement je veux bien comprendre certaines difficultés liées à ce confinement qui nous touche tous mais si il y a des travailleurs capable de prendre une ligne pourquoi ne sont il pas capable de vous rappeler ???
Bref ça m'énerve !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CivodulAreblad
un c/c de ce que dit orange
Est-ce que les livraisons à domicile sont toujours assurées ?
Nous continuons à assurer la livraison de tous vos équipements à domicile. Compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Les livraisons sont effectuées dans le respect des gestes barrières. Pour les livraisons initialement prévues avec signature, si vous êtes présent, le chauffeur signera pour vous après vous avoir remis le colis (avec dépose du colis à distance)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CivodulAreblad
un c/c de ce que dit orange
Est-ce que les livraisons à domicile sont toujours assurées ?
Nous continuons à assurer la livraison de tous vos équipements à domicile. Compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Les livraisons sont effectuées dans le respect des gestes barrières. Pour les livraisons initialement prévues avec signature, si vous êtes présent, le chauffeur signera pour vous après vous avoir remis le colis (avec dépose du colis à distance)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable
A ce jour le confinement semble encore être de mise chez Orange... sauf en ce qui concerne peut-être les offres et la Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable
bonjour @djipi
quel problème as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable
avez-vous lu le message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable
bonjour @djipi
oui,mais je ne vois pas quel problème tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable
Bonjour,
Début du message
"Je ne retrouve pas l'ensemble de mes mails dans ma boite Orange. J'ai besoin de retrouver des justificatifs datant de plusieurs mois. e n'ai que le mois en cours. Il y a qq jours j'avais des mails plus anciens mais avec des périodes plusieurs semaines sans aucun mails et un seul de 2019 par exemple......"
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable
bonjour @djipi
si tu poste un peu partout on ne peut pas savoir ton problème et pas t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable
Bonjour,
Je ne comprends pas bien. Ca veut dire quoi poster un peu partout ?.
Jusque là j'ai envoyé un seul message avec mon problème sur la Communauté Orange.
J'ai reçu tes réponses et j'y ai ai répondu, comme ce que je fais en ce moment !!??
Es-tu un particulier de la Communauté Orange ou quelqu'un d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable
re @djipi
je suis client comme toi,je voulais dire que tu avais déjà posté ici
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Service-client-injoignable/m-p/2265319
cdt