- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: service injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service injoignable
salut
depuis plus d’une semaine je galère comme un chien à essayer de vous joindre par téléphone au echat mais impossible.
pile au moment au j’ai des problèmes de signal sur mon réseau orange mobile, a part une barre de réseau et des déconnexions je ne peut rien faire pour remédier à ça, maintenant que faire dans ce cas application avec réinitialiser mon réseau est passé par l’assistance orange qui sert à rien je fais comment moi maintenant pour rétablir mon cellulaire correctement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service injoignable
Salut @funkyrare
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience pour être pris
en charge par un conseillers , ils font ce qu'ils peuvent !!!
En ce qui concerne ton problème, si le réseau est de moindre qualité en 4G
passe en 3G et consulte les infos incidents , et si cela ne s'améliore pas
et tu en as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile pour voir si le
problème ne proviendrait pas de celle-ci .
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service injoignable
salut
merci d’avoir répondu aussi vite.
mon problème de ce réside pas que en 4g déjà que le 4g laisse à désirer alors la 3g j’imagine même pas, je regrette le temps au la 3g était au moins à 20mb/s de nous jours ce n’est plu le cas à croire que ma 3g est devenu le edge faut le voir pour le croire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler