Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

souscription abonnement orange

oli1246
contributeur
2 904  

souscription abonnement orange

bonjour,

ma question va paraître idiote à la plupart mais tanpis ...je voudrais souscrire un abonnement internet orange pour ma mère pour la 1ere fois, (elle n'a qu'une ligne fixe tel à ce jour). Ayant fait pour moi même la démarche il y a un 20aine d'année, j'ai oublié comment on doit procéder et cela a peut être évolué:   faut il se déplacer en boutique orange dans un 1er temps? faut il appeler le numero orange? faut il des documents particuliers à fournir? (Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur internet , tous les sujets portent sur les changements d'abonnements  mais avant d'en changer, faut il déjà en avoir un)...

merci d'avance pour votre aide .


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
2 859  

Re : souscription abonnement orange

bonjour @johann @oli1246

 

>mais si je pouvais éviter de passer un samedi apres midi dans une boutique orange

 

@oli1246, Et c'est pourtant ce qu'il y a de mieux, tu as un humain en face de toi, tu poses des questions éventuellement...

avec orange on a cette possibilté d'aller dans une boutique, c'est quand même pas mal, je trouve...

 

et au final, si tout va bien, tu repars avec le matériel sous le bras.

 

plus qu'à attendre l'activation de l'internet...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 898  

Re : souscription abonnement orange

Hello @oli1246

 

Le mieux serait de passer en boutique avec ta mère .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

oli1246
contributeur
2 874  

Re : souscription abonnement orange

évidemment j'y avais pensé, mais si je pouvais éviter de passer un samedi apres midi dans une boutique orange, ça ne me déplairait pas...

AlanK
fan
fan
2 860  

Re : souscription abonnement orange

bonjour @johann @oli1246

 

>mais si je pouvais éviter de passer un samedi apres midi dans une boutique orange

 

@oli1246, Et c'est pourtant ce qu'il y a de mieux, tu as un humain en face de toi, tu poses des questions éventuellement...

avec orange on a cette possibilté d'aller dans une boutique, c'est quand même pas mal, je trouve...

 

et au final, si tout va bien, tu repars avec le matériel sous le bras.

 

plus qu'à attendre l'activation de l'internet...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756577 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne