Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suite changement de PC, comment restaurer données depuis le cloud vers mon PC ?

danielle
contributeur occasionnel
1 506  

suite changement de PC, comment restaurer données depuis le cloud vers mon PC ?

J'ai installer le programme Installateur_cloud.exe

Je vois bien mes fichiers et dossier en ligne (dans des répertoires bizarres qui ne correspondent pas à l'ancienne structure de mes dossiers, mais ce n'est pas trop grave) mais je ne trouve pas comment récupérer automatiquement mes données depuis le cloud vers mon disque dur

Balises (4)

Solutions approuvées
danielle
contributeur occasionnel
1 287  

Re : suite changement de PC, comment restaurer données depuis le cloud vers mon PC ?

Bonsoir

à Darkus : ma question était "comment récupérer automatiquement mes données depuis le cloud vers mon disque dur"

j'ai eu la réponse de la part de quelqu'un d'Orange :  il faut aller sur le cloud , sélectionner le dossier que l'on veut récupérer puis faire "télécharger"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re : suite changement de PC, comment restaurer données depuis le cloud vers mon PC ?

Bonjour quand même !

 

Comme quoi, le Cloud n'est pas un espace de sauvegarde !

 

Voir ce post :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

darkus
star
star
1 480  

Re : suite changement de PC, comment restaurer données depuis le cloud vers mon PC ?

Bonjour @papou22

 

Bonjour @danielle

 

si ton ancien PC n ' est pas grillé , windows a un utilitaire intégré pour faire un transfert sur une autre machine !
fais une recherche en fonction de tes PC

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/transfer-files-settings-from-another-computer#1TC=windows...

 

-------------------------

de la bonne sauvegarde , c ' est sur des CD /DVD non réinscriptibles

 

Bonne soirée @+

danielle
contributeur occasionnel
1 288  

Re : suite changement de PC, comment restaurer données depuis le cloud vers mon PC ?

Bonsoir

à Darkus : ma question était "comment récupérer automatiquement mes données depuis le cloud vers mon disque dur"

j'ai eu la réponse de la part de quelqu'un d'Orange :  il faut aller sur le cloud , sélectionner le dossier que l'on veut récupérer puis faire "télécharger"

darkus
star
star
1 256  

Re : suite changement de PC, comment restaurer données depuis le cloud vers mon PC ?

Bonjour @papou22

 

Bonjour  @danielle

 

 

Merci du retour

 

Je suis désolé , c ' est un malentendu !:smileysad:
comme j ' utilise pas ce truc là , le Cloud !

 

il me semblait que pour envoyer des documents sur le cloud , il fallait déjà qu ' ils soient sur le PC !
et normalement , on en fait une sauvegarde sur un support " matériel " , avant de tout balancer on ne sait ou , dans les nuages !:robotmad:

 

mais si tu as pu récupérer ce que tu voulais , c ' est trés bien pour toi :womanhappy:

 

Passe une bonne journée

Cdlt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756208 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne