- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suppression des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Encore une fois les mails de plusieurs jours ont été supprimés de ma boite. Je n'ai fait aucune manipulation pour cela. la dernière fois Orange m'indique que ma boite a été piratée sans me le prouver. je pense qu'il s'agit d'un bug de leur part. Quelqu'un peut-il me renseigner et m'indiquer comment résoudre ce problème.
Merci Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JM3339,
Il semble effectivement que vous soyez victimes d’un pirate qui a su décoder un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou qui les a obtenus par phishing.
Tout d’abord, à procéder à quelques vérifications suite à la disparition de vos mails puis à sécuriser votre compte.
Nous restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression des mails
Bonjour @JM3339
Sans doute un mot de passe trop faible !
Il n'y a pas eu de disparition de mails du fait d'Orange de signaler sur le forum.
Activez Mobile connect :https://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Mobile-Connect-qu-est-ce-que-la-nouvelle-s%C3%A9curit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression des mails
Bonjour et merci pour la réponse
mais mon mot de passe avait été généré automatiquement....
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JM3339,
Il semble effectivement que vous soyez victimes d’un pirate qui a su décoder un mot de passe trop faible ou non renouvelé régulièrement, ou qui les a obtenus par phishing.
Tout d’abord, à procéder à quelques vérifications suite à la disparition de vos mails puis à sécuriser votre compte.
Nous restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression des mails
Bonjour et merci pour la réponse mais le mot de passe a été changé récemment pour les même motifs.
Je pense qu'il s'agit vraiment d'un bug de la messagerie orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression des mails
À ma connaissance, il n'y a pas d'incident signalé concernant la messagerie mail Orange.
🕵️♀️ Connaissez-vous notre offre Orange Cybersecure ?
👉 Ce service permet notamment de bénéficier d'un accompagnement par un Spécialiste Cyber, de protéger jusqu'à 10 de vos appareils mais également sécuriser votre compte mail.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre page dédiée.
Je reste disponible si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression des mails
Bonjour,
Sécurisé les comptes c'est bon, mais l'enregistrement des message sur le serveur, il faut vous mettre à jour.
Cordialement.