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internet & fixe mes services Orange

technicien 3900 compétent !?

xXchoobyXx
contributeur
618  

technicien 3900 compétent !?

Bonjour ,

 

je voudrais juste savoir si il existe une astuce pour avoir une personne "compétente" au bout du fil pour

le 3900 ?

 

je me souviens , il y'a un bout de temps j'arrivais a avoir des personnes compétentes pour dépatouiller mes soucis..

 

là, j'en ai ras le bocal.. je paie la peau des fesses tous les mois et les services sont de plus en plus "foireux" !!

j'ai fait changer ma Livebox2(blanche) suite a des problèmes de débit.., et maintenant avec la Livebox3(play) c'est pire qu'avant !

 

et a part me faire éteindre/rallumer la Livebox , lancer une MAJ , la Reset...bah il ne se passe pas grand chose.

 

je suis chez orange avant que ce soit orange.. je suis abonné depuis wanadoo.

et de mon côté, il n'y a pas de soucis niveau débit de mon compte en banque !! :\

 

alors , si quelqu'un a une astuce( une certaine heure, un jour plus qu'un autre....) pour avoir une personne au 3900 qui tienne la route bin je suis preneur..

je ne me fais pas d'illusions mais ne sait on jamais !?

 

Merci

 

Bonne journée !

 

 

2 RÉPONSES 2
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : technicien 3900 compétent !?

Bonjour @xXchoobyXx 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sangel64
contributeur
472  

Re: technicien 3900 compétent !?

Je me pose la même question ?????

 

Voici mon histoire......

 

Tout a commencé le 31/08/2016 , jour où nous devions être raccordé au réseau Orange. Et 1er Surprise le 14/09/16 cela n'est pas possible car le boîtier est de l'autre côté de la route et EDF ne voulait pas à ce moment là. En janvier finalement EDF donne sont accord et nôtre raccordement est effectué le 18/01/2017.(Enfin 5mois plus tard).
Le 25/01/2017 le DDR de la Box ne fonctionne pas(cela arrive...) on en reçoit un autre le 28/01/17.Le 02/02/2017 problème de connexion sur nos différents appareils problèmes de connexion , nous ne pouvons pas avoir internet par wifi sur tous nos appareils pour cause de bridage. Un technicien passe le deux ou trois jours après et passe toute la matinée pour s'entendre dire par un technicien du 3900 que c'est normal car on ne peux pas avoir tous nos PC et tablettes ou tél portable
En même temps sur wi-fi. Finalement on nous laisse une autre Box que le technicien avait dans le camion. Du coup tout remarche parfaitement malgré les propos du technicien au 3900. Malheureusement la box que l'on nous a laissé appartenait à une autre personne avec tous les identifiants de cette dame Mme DM .Du coup impossible de nous connecter avec nos code et identifiants , en fait nous avions sont abonnement chez nous ainsi que tous ces appels personnelles sonné chez nous.Cela à durée plusieurs jours. Un technicien nous appeler du 3900 bien plus compétent et je passe presque deux heures à reconfigurer la box en suivant les instructions par téléphone. Tout reviens à la normale. Mais voilà que le 15/02/2017 problème de mot de passe impossible de se connecter à notre compte ou autre service de la box (DDR , cloud, mail...etc) Appel au 3900 Encore une fois et quelle surprise on nous annonce que l'on nous a piraté notre compte , on nous envoie de nouveau code , pendant ce temps pas d'accès à notre compte.
Nous sommes déjà en Mars (7mois sont passé). Vu tous les soucis aucune compensation nous est proposé.
Bon admettons il faut croire qu'il y a plus important que tous ces soucis dans la vie..... Mais voilà que nous recevons un courrier en septembre nous informant que nous étions client Jet Fibre depuis Un An!!! Toutes nos offres désactiver qui nous avait été accordée et pendant un an retiré du jour au lendemain . Nous sommes déjà le 02 novembre et je suis toujours en cours de traitement par le service de recouvrement de facturation et autres arriérée non payées vu que nous sommes au plein tarif jet Fibre à 55.99€ au lieu de 36.99€. Notre facture de octobre 121,03€!!!!! Affaire à suivre pour le moment.. Voilà pourquoi nous allons partir de chez Orange , enfin si une personne assez compétente et en mesure de nous écouter , qu'ils nous téléphone !!!!

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