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Re : votre demane
Bonjour @ostine
Pouvez-vous m'indiquer la version logicielle de votre Application Cloud ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : votre demane
Bonjour,
C est la version 7.0.3.
J attend de vos nouvelles.
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Re : votre demane
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Re : votre demane
Autre question Jeremy.
J ai changer mon Pc qui etait devenu obsolete il y a 3 ou 4 jours et losque je suis sur mon compte orange, mon cloud apparait bien mais des que je vais dessus il me dit (aucun fichier) alors que mes fichiers apparaissent bien sur mobile et tablette.
Je pense que ç a n a rien à voir avec le problème des transferts mais est ce normal, n y a t il pas une manip à faire ?
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Re : votre demane
Bonjour @ostine
Une analyse a été lancée concernant les dysfonctionnements liés à vos transfères de photos.Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Pour votre deuxième question, vous êtes vous logué avec les bons identifiants à savoir les identifiants mobile et non Livebox ?
Cdlt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : votre demane
Je ne comprend pas votre question
Identifiant mobile ? Livebox.?
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Re : transfert impossible vers le cloud
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Re : votre demane
@ostine
Sur votre ordinateur, pour accéder à votre CLOUD, etes-vous identifié en tant que client mobile ou client internet ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : votre demane
J ai essayé les 2 et le problème est le même.
Mes comptes apparaissent mais tout est vide !!!! Mes 5 GO SUR 100 sont bien mentionné mais rien de rien dans les fichiers.
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Re : votre demane
Ça y est toutes mes photos prisent depuis 8 jours viennent d arriver sur mon cloud orange de ma tablette et de mon mobile. Bizarre bizarre !!!!!
Mais rien de rien sur mon cloud PC !!!!!