- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- transferts d'appel tarif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransferts d'appel tarif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
J'ai un abonnement orange livebox play fibre(concernant la livebox) et j'ai un abonnement orange mobile origami zen 2 Go. Et je voulais savoir si le transfert d'appels est payant? et si c'est payant, qui paie, ceux qui m'appellent ou moi?(j'ai des appels qui viennent de l'europe de l'est, donc j'aimerais pas que ça me coûte trop cher)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La personne qui appelle depuis l'etranger payera le meme prix que votre ligne soit transférée ou pas, que vous ayez transféré la ligne vers un autre fixe, vers un mobile ou vers vladivostok
Le transfert est gratuit avec votre ligne internet livebox.
Vous ne payez que les communications de la livebox vers le numero de transfert quand elles ne sont pas comprises dans votre forfait.
Si vous transférez votre ligne vers vladivostok, vous payerez la communication entre votre livebox et vladivostok à chaque fois qu'on vous appelera.
Si vous transférez votre ligne livebox vers votre numero mobile, que votre mobile est un forfait illimité ou pas ca ne change rien, ce n'est pas votre mobile qui "passe" l'appel.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transferts d'appel tarif
Bonjour,
c'est celui qui transfere la ligne qui paye les transferts d'appels.
A appelle B qui transfere sa ligne vers C
A payera sa communication de A vers B que la ligne soit transférée ou pas.
B payera la communication de B vers C si la ligne est transférée.
--------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord.
A part cela, je voulais savoir, j'ai la livebox play avec le téléphone par internet. Quel est le coût d'activation du transfert d'appel?
De plus, j'ai un forfait mobile qui n'a pas d'appels illimités vers l'étranger, donc est-ce que j'ai des frais en plus à cause du fait que l'appel provient de l'étranger?(je pose la question car dans mon offre livebox les appels vers l'étranger sont illimités)
Puis, est-ce que la personne qui appelle de l'étranger paie la communication comme si elle appelait vers un fixe ou comme si elle appelait vers un portable?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La personne qui appelle depuis l'etranger payera le meme prix que votre ligne soit transférée ou pas, que vous ayez transféré la ligne vers un autre fixe, vers un mobile ou vers vladivostok
Le transfert est gratuit avec votre ligne internet livebox.
Vous ne payez que les communications de la livebox vers le numero de transfert quand elles ne sont pas comprises dans votre forfait.
Si vous transférez votre ligne vers vladivostok, vous payerez la communication entre votre livebox et vladivostok à chaque fois qu'on vous appelera.
Si vous transférez votre ligne livebox vers votre numero mobile, que votre mobile est un forfait illimité ou pas ca ne change rien, ce n'est pas votre mobile qui "passe" l'appel.
--------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour les infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ces derniers jours j'ai dû utiliser souvent le transfert d'appel. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai reçu ma facture : 30 Euros de supplément par rapport aux mois précédents sans aucune explication, seulement un constat d'appels de quelques secondes de mon fixe vers un mobile (le mien). Je me suis donc rendue en magasin avec ladite facture pour y voir plus clair.Dans ce magasin une personne a seulement constaté le nombre considérable des appels, elle a seulement trouvé ça bizarre. C'est moi qui lui ai suggéré la possibilité du côut des transferts d'appel. Elle m'a répondu qu'elle ne pensait pas que c'était payant. J'ai donc pris un avenant à mon contrat de 5 € par mois pour pouvoir téléphoner de mon fixe vers les portables. Car sur la facture il n'est en aucun cas mentionné qu'il s'agit de "transferts", mais seulement d'appels.
Bonne chance à tous si vous vous y retrouvez. Et bonne année 2017.
Fourchelette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerais avoir la procédure pour avoir alertes sur mobile de mes appels sur fixe.
Et le coût des alertes? En fait il n 'y a que trois.numéros que je voudrais avoir en alerte si je ne suis pas chez moi.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ona123
Il n'est pas possible de recevoir des alertes sur votre mobile.
Vous pouvez en revanche mettre en place le transfert d'appel.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Yan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transferts d'appel tarif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transferts d'appel tarif
Bonjour @Rozenblat
Votre correspondant ne paiera pas de supplement.
Par contre vous, vous risquez de payer un supplement selon votre abonnement fixe.
--------