Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

vol assurance

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re: vol assurance

@Mattt29, Je vous propose cette alternative par courrier a :

Orange Service Client Mobile

33732 BORDEAUX Cedex 9


En cas de désaccord sur la réponse donnée, vous pouvez contacter le prestataire :

CARDIF - Assurances Risques Divers
Service Qualité Réclamations
Prévoyance - SH123
8, Rue du Port 92728 Nanterre Cedex

En dernier recours, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Assurance :

La Médiation de l'Assurance                        Par voie électronique, en remplissant le formulaire de saisie sur le site internet de la Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 PARIS cedex09

Dans tous les cas, transmettez l'ensemble des informations liées à votre dossier, en affranchissant votre envoi en conséquence.
Les adresses communiquées sont celles connues à date et ne peuvent être utilisées pour d'autres demandes ultérieures au post de ce jour.
Les informations relatives à votre contrat d'assurance mobile sont présentes dans le document Assurance dommage se rapportant au produit de l'assurance 24h mobile Orange.

Concernant les manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour que celle-ci remonte comme solution et soit utile à d'autres membres de la communauté étant dans une situation similaire à la votre.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Mattt29
contributeur occasionnel
373  

Re: vol assurance

maintenant on me dit que je suis morte!!!  mais on va ou???

Mattt29
contributeur occasionnel
369  

Re: vol assurance

la je suis vraiment perdu , je viens de me faire envoyer ch... proprement!!! une honte !!! 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
319  

Re: vol assurance

Bonjour @Mattt29,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne