Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Réception nouveau decodeur

Nico22100
contributeur
1 424  

Réception nouveau decodeur

Bonjour, dans le courrier on m'indique que je suis censé recevoir un nouveau décodeur avant le changement du 8/11, et que je dois renvoyer l'ancien. 

A ce jour rien reçu... Est ce normal ?

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Réception nouveau decodeur

bonjour @Nico22100 

 

comme il y a du retard cela peut être normal sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Émile17
contributeur
1 404  

Re: Réception nouveau decodeur

Bonjour, décodeur TV  en panne, il reste bloqué  sur preparation.  J'ai effectué les manipulations de débrancher et ré brancher sans résultats.  Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re: Réception nouveau decodeur

bonjour @Émile17 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 287  

Re : Réception nouveau decodeur


Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur notre fil Twitter.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser suite à quelle démarche ce nouveau décodeur doit vous être envoyé ( souscription, changement d'offre ou changement simple de matériel).

Merci de me communiquer également vos coordonnées: nom, prénom, numéro de ligne et votre adresse postale en message privé

Ceci me permettra de vérifier votre dossier. Merci.
^Sandra




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Re : Réception nouveau decodeur

bonjour @Nico22100 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 191  

Re : Échange decodeur prévu

Bonjour @Nico22100

Je vous remercie pour les précisions que vous m'avez fourni. Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re: Re : Échange decodeur prévu

bonjour @Nico22100 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 081  

Re: Réception nouveau decodeur

Bonjour @Nico22100

Je suis ravie de reprendre la suite de ma collègue.

Je viens d'effectuer à l'instant la demande de renvoi de votre décodeur dans le point relais que vous m'avez indiqué. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellant week-end. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Réception nouveau decodeur

bonjour @Nico22100 

 

tiens nous au courant après réception

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne