- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re : Attente rappel Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente rappel Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai téléphoné le 30/09/2019 à l'espace client et elle m'a dit qu'il y a un problème technique chez Orange et qu'on va me rappeler. On est le 01/10/2019 en fin de journée toujours rien.
J'ai ma box tv qui fait un bruit tellement fort qu'on entend à peine le son de la télé.
J'ai bien peur qu'elle se soit moquer de moi, ça donne envie de résilier.
Pas très sérieux Orange.
Si j'ai un appel, je remettrai un petit mot.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Psy73
Votre dysfonctionnement concerne donc votre décodeur TV qui est très bruyant ? Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Psy73
Votre dysfonctionnement concerne donc votre décodeur TV qui est très bruyant ? Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente rappel Orange
bonjour @Psy73
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente rappel Orange
Bonjour @Psy73
Je suis heureux que vous ayez retrouvé un bon usage de votre matériel. Toutefois, je ne peux répondre favorablement à votre demande concernant une réduction de votre forfait au prix que vous demandez. Je vous invite à contacter le service commercial ou à déposer une réclamation via votre Espace Client.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !