- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Décodeur Livebox Play IHD92 Sagem - Ecran rose...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Livebox Play IHD92 Sagem - Ecran rose et réinitialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Livebox Play IHD92 Sagem - Ecran rose et réinitialisation
Au début j'étais sceptique mais avec tous ces tests, recherches sur Internet, et tes retours, je dois admettre que l'âge de ma TV peut être en cause
Le test suivant serait que je test mon décodeur sur une télé récente mais je n'en ai pas sous la main
J'ai commandé un splitter HDMI, je testerai et je verrai si ca peut résoudre le souci.
Au moins mon décodeur fonctionne en connexion audio/vidéo composite donc je ne suis pas bloqué et ca fera l'affaire.
Merci pour ton aide en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Livebox Play IHD92 Sagem - Ecran rose et réinitialisation
re @Richi
changes de TV, tu verras que question qualité d'image, ce sera le jour et la nuit
une TV de 2010, connexion analogique, tu fais tout ce qu'il faut pour que la qualité ne soit pas au rendez-vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Livebox Play IHD92 Sagem - Ecran rose et réinitialisation
Bonjour @fredolerouge,
J'ai pu faire un test avec splitter et j'ai le même résultat avec un écran rose.
Je vais rester sur ma TV avec cette connexion analogique, en attendant de changer de TV quand le moment sera venu.
Merci pour tes conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Livebox Play IHD92 Sagem - Ecran rose et réinitialisation
Bonjour @Richi ,
Je suis confronté au même problème, et après avoir essayé de remplacer tour à tour le cable, la TV, le décodeur, tout réinitialiser, etc. je suis à cours d'idée.
Avez-vous réussi à régler ce problème? Ma TV est aussi vieille mais le décodeur marchait très bien jusqu'à présent. Je soupçonne une maj récente du firmware du décodeur qui aurait pu changer le standard HDMI utilisé et rendre ma TV obsolète?
Merci de votre retour!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Livebox Play IHD92 Sagem - Ecran rose et réinitialisation
Bonjour @SuperPhilou ,
Malheureusement, j'ai toujours le même soucis et j'utilise donc depuis plusieurs mois (depuis décembre 2023) une connexion RCA entre le décodeur et ma TV (connexion qui fonctionne bien même si forcément la qualité est moindre qu'en HDMI). J'ai préféré garder cette solution que d'investir dans une nouvelle TV
De temps en temps je bascule sur la connexion HDMI pour voir si par magie cela refonctionne mais non, toujours cet écran rose
Ce ne serait pas étonnant qu'une mise à jour du décodeur ait modifiée le signal vidéo envoyé via le HDMI et que certaines vielles générations de TV n'arrivent plus à décoder le signal...
Si vous arrivez à refaire fonctionner en HDMI, je suis preneur de la solution
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »