Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Décodeur tv en double

Pacotille26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Décodeur tv en double

Bonjour

Il y a quelques semaines j'ai changé mon décodeur blanc qui ne fonctionnait plus contre un décodeur récent que j'ai récupéré dans une agence Orange après contact avec le service client. Quelques jours après, je reçois un courrier m'indiquant que mon décodeur est obsolète et qu'on m'envoie par voie postale un nouveau décodeur.

J'imagine que mon récent changement n'a pas été enregistré et que je vais recevoir un nouveau décodeur identique à celui que je viens d'installer.

Comment dois-je procéder ? Aller chercher le nouveau puis le renvoyer ? Le laisser à la Poste afin qu'il reparte à Orange ? Le rapporter dans une agence ?

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Décodeur tv en double

salut @Pacotille26 

 

le plus simple est d'appeler le 3900 et leur expliquer

 

et tout dépend du décodeur que tu as reçu suite à l'échange

 

si tu as reçu un UHD dernière génération, c'est le petit carré, c'est bien le modèle le plus récent

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Décodeur tv en double

salut @Pacotille26 

 

le plus simple est d'appeler le 3900 et leur expliquer

 

et tout dépend du décodeur que tu as reçu suite à l'échange

 

si tu as reçu un UHD dernière génération, c'est le petit carré, c'est bien le modèle le plus récent

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pacotille26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Re: Décodeur tv en double

Bonjour

Merci pour ce conseil. J'ai eu confirmation par le 3900 que deux informations s'étaient croisées. Le décodeur que je possède est bien le dernier modèle tout comme celui qui m'attend à la Poste.

Je n'ai donc rien à faire, la Poste renverra le colis d'Orange à l'envoyeur.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne