- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- décodeur piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur piraté
Bonjour
Depuis hier soir impossible d'avoir une chaîne. J'ai des images que je ne connais pas , genre un piratage.
Je ne peux plus éteindre le décodeur. Sachant que la box fonctionne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur piraté
salut @loupnoir04
il est assez peu probable que ton décodeur ait été piraté
quelle genre d'images ?
et c'est à dire "tu ne peux plus" éteindre le décodeur ? quel modèle de décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur piraté
Bonjour @loupnoir04,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, pouvez-vous me dire quel décodeur vous utilisez et comment il est relié à votre Livebox ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !