Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Decodeur TV orange

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Decodeur TV orange

Bonjour @Valérie3556,

Nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre demande.

On espère que vos difficultés ont pu être résolues, bien entendu nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide 🤝🏻.

Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année 🎄.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valérie3556
contributeur occasionnel
163  

Re: Decodeur TV orange

Bonjour, Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Mais mon problème se situe sur ma résidence secondaire, je ne suis pas tout le temps présente. Et d'ailleurs, quand je dis installation récente, c'est installé depuis le mois d'août dernier. Les chaînes TNT n'ont jamais fonctionné, mais je n'avais jamais pris le temps de m'y intéresser sérieusement ... Ce matin, ca ne marche pas plus. Je vous envoie mes coordonnées par la messagerie privée. 

Bien cordialement. 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.

Bonjour @Valérie3556 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.

En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Tenez-moi au courant suite à ces manipulations.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valérie3556
contributeur occasionnel
112  

Re: Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.

Bonjour, super ça marche !! 

Merci beaucoup et joyeux Noël à tous. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re: Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.

Bonjour @Valérie3556 
L'action de J.C a t-elle permis d'accéder à toutes les chaînes de la TV d'Orange ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valérie3556
contributeur occasionnel
53  

Re: Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.

Bonjour, oui c'est tout bon. Merci à vous tous. Belles fêtes de fin d'année. 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
45  

Re: Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.

@Valérie3556 

Je vous remercie de votre retour et je vous souhaite également de bonnes fêtes.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773724 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne