- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Decodeur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV orange
Bonjour @Valérie3556,
Nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre demande.
On espère que vos difficultés ont pu être résolues, bien entendu nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide 🤝🏻.
Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année 🎄.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV orange
Bonjour, Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Mais mon problème se situe sur ma résidence secondaire, je ne suis pas tout le temps présente. Et d'ailleurs, quand je dis installation récente, c'est installé depuis le mois d'août dernier. Les chaînes TNT n'ont jamais fonctionné, mais je n'avais jamais pris le temps de m'y intéresser sérieusement ... Ce matin, ca ne marche pas plus. Je vous envoie mes coordonnées par la messagerie privée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.
Bonjour @Valérie3556
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.
En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Tenez-moi au courant suite à ces manipulations.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.
Bonjour, super ça marche !!
Merci beaucoup et joyeux Noël à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.
Bonjour @Valérie3556
L'action de J.C a t-elle permis d'accéder à toutes les chaînes de la TV d'Orange ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.
Bonjour, oui c'est tout bon. Merci à vous tous. Belles fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur et carte virtuelle ne fonctionnent pas.
Je vous remercie de votre retour et je vous souhaite également de bonnes fêtes.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »