- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la MAJ du décodeur TV de juillet 2020 (le réglage du volume son a té déplacé sur la droite de l'écran),
il n'y a pas de son sur les chaines Orange (sauf Netfix) ?
.... obligé de redémarrer le décodeur pour que tout rentre dans l'ordre
çà le fait aussi chez vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @melet39 ,
Une opératrice Orange nous a appelé le 11/07 vers les 18 h 00....
Le problème d'après elle vient de notre TV, ce que je doute : c'est une Sony Bravia....
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi le son présent sur Netfix, en passant sur les chaines Orange disparait....
Je ne vois pas trop ce que vient faire la TV .... das ce problème, surtout que c'est aléatoire...
Bon sur le fond, c'est pas trop le problème.... sinon qu'il faut redémarrer le décodeur.....
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On a trouvé....
Ne pas prendre les menus d'orange.....pour retourner au chaines Orange, la touche "menu" de la télécommande qui fonctionnait très bien auparavant
Quand on est sur Netflix, faire 2 retours ↩️ sur la télécommande pour faire apparaître le menu sur la gauche de l'écran de Netflix et quitter.... en bas à droite....
Donc c'est bien un bug de la dernière MAJ.... du décodeur TV4.... content d'avoir trouvé la solution ![]()
Et pour la personne de chez Orange qui nous a rappelé, si elle lit ce post.... si elle pouvait faire remonter l'info — merci
(je pense que le peu de retours sur cette question : les personnes quittent par Netflix, contrairement à nous qui quittions par la touche "menu"' de la télécommande)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
bonjour @kgb
si c'est bien ce décodeur voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
re @kgb
tiens nous au courant
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Salut,
...après réinitialisation du décodeur TV
Toujours le même problème ..... si une personne de chez orange pouvait répondre ?
Bien cordialement
peyret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
re @kgb
tu retourne sur le lien et tu clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Donc appel du conseiller, qui a fait une MAJ du décodeur..... du coup remettre tous les identifiants Netflix....
Donc çà remarche.... jusqu'à quand ?
La conseillère nous rappelle mardi prochain, pour avoir des infos sur la solution....
Sinon changement de décodeur
Voili-voilo
merci melet39 pour ton aide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
re @kgb
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Salut @melet39 ,
Donc reçu le décodeur TV4 en remplacement....
Tout à l'air de fonctionner..... ![]()
Merci à l'opératrice et à Orange pour le remplacement très rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
bonjour @kgb
merci de ton retour positif
bonne soirée