Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Decodeur TV

Padre_hub
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re: Decodeur TV

OK, merci, conseiller tous les jours de 8h à 22 h ? même le w-e ?

  

melet39
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Decodeur TV

bonjour @kgb 

 

merci du retour positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
784  

Re: Decodeur TV

bonjour @Padre_hub 

 

pour certains problèmes,oui

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Padre_hub
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re: Decodeur TV

Bon dimanche,

 la nuit a porté conseil et surtout résolu le problème . Un arrêt complet, et prise débranchée. Par contre la solution préconisée à l'ouverture de la discussion concerne (ait) que la télécommande avec Netflix, du coup je n'avais pas vu la proposition de melet39 qui donne la procédure précise  pour réinitialiser le décodeur TV !  .

   Dans cette notice, les paragraphes notés 1 , 2,  ne sont pas des étapes successives à réaliser, mais deux configurations exclusives ..  lire 1   OU 2 ,   -> c'est plus simple qu'au premier coup d’œil .

    cordialement et merci

 

melet39
Orange Star
Orange Star
742  

Re: Decodeur TV

re @Padre_hub 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne