- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Salut @melet39
...après avoir reçu le nouveau décodeur TV4....
idem.... nous pensons que nous sommes les seuls dans ce cas.... vu qu'il n'y a pas de demande d'aide pour ce cas là....
Bizarre, et ceci depuis la MAJ du décodeur TV4 de juillet 2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
bonjour @kgb
refais une réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
bonjour @kgb
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
... s'il pouvait me remettre la version antérieure....
Mais je n'ai pas reçu de réponse concernant ce problème...
"çà fait pareil chez vous ?" ils auraient pu répondre quelque chose....
et pourtant, 240 vues.....
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
re @kgb
personnellement je ne peux pas te répondre,vu que je ne possèdes pas ce matériel
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @melet39 ,
Une opératrice Orange nous a appelé le 11/07 vers les 18 h 00....
Le problème d'après elle vient de notre TV, ce que je doute : c'est une Sony Bravia....
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi le son présent sur Netfix, en passant sur les chaines Orange disparait....
Je ne vois pas trop ce que vient faire la TV .... das ce problème, surtout que c'est aléatoire...
Bon sur le fond, c'est pas trop le problème.... sinon qu'il faut redémarrer le décodeur.....
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On a trouvé....
Ne pas prendre les menus d'orange.....pour retourner au chaines Orange, la touche "menu" de la télécommande qui fonctionnait très bien auparavant
Quand on est sur Netflix, faire 2 retours ↩️ sur la télécommande pour faire apparaître le menu sur la gauche de l'écran de Netflix et quitter.... en bas à droite....
Donc c'est bien un bug de la dernière MAJ.... du décodeur TV4.... content d'avoir trouvé la solution
Et pour la personne de chez Orange qui nous a rappelé, si elle lit ce post.... si elle pouvait faire remonter l'info — merci
(je pense que le peu de retours sur cette question : les personnes quittent par Netflix, contrairement à nous qui quittions par la touche "menu"' de la télécommande)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Bonjour,
idem : mais l'arrêt de la box et la réinitialisation du décodeur décodeur ne changent rien ! pas de son , que quelques bruitages ., voire un fond de musique par moment ...
Deezer est OK , son (mais bien sûr pas d'image )
fibre à Marseille, décodeur Sagemcom IHD92 mise à jour du 25 6 2020 23:37:39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV
Bonsoir,
en bas à droite pour se faire appeler