- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Decodeur livebox play et satelite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur livebox play et satelite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur livebox play et satelite
non plus d abonnement de la ligne fixe, c est pour ça que sur la prise blanche de la livebox il y a le branchement de la télésurveillance noir et ensuite du téléphone noir, qui lui est branché a l'emplacement téléphone de la box, le télésurveillance a sa propre box...c'est le technicien (ou le manuel, je ne sais plus) qui nous avait jadis conseillé cette position, aussi bien le téléphone que l'alarme marche avec L’ADSL...d' après mon humble avis les branchements sont corrects, car ça fonctionnent, reste la prise dédié a la box, je dois la réparer , pour l'instant elle est sur une multiprise, et pourtant avant elle était seul sur une prise dédiée et il me semble que le débit actuel a toujours était le même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papilonaa
ok
c'est plus clair, mais ça reste un sacré empilage et pas top
de reste, je serai surpris que l'alarme pour ta mère soit sur VoIP, renseigne toi, parce que ce genre de ligne de sécurité se met sur une ligne fixe RTC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
je me renseigne, je regarde si je retrouve la doc, si c'est le cas je la déplace sur l'entrée de la prise murale?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papilonaa
si tant est que tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, tu le branches sur la prise gigogne du filtre
tu aurais alors prise->Filtre->alarme de ta mère et du filtre vers l'entrée DSL de la box
- « Précédent
- Suivant »