Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistrement TV

famisol
contributeur occasionnel
1 009  

Re: Enregistrement TV

Eh, oui... bienvenu au club des déçus, enfin moi je suis carrément scandalisée. Comment savoir ce qu'on a enregitré ? on ne peut plus mettre le titre

melet39
Orange Star
Orange Star
998  

@famisol

attendre les prochaines corrections

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
famisol
contributeur occasionnel
978  

mais voilà qui fait progresser... on attend jusqu'à???

meilleure solution aller voir ailleurs , et avertir les amis de ne surtout pas mettre à jour leur livebox

dites à votre employeur....

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

@famisol  a écrit :

Eh, oui... bienvenu au club des déçus, enfin moi je suis carrément scandalisée. Comment savoir ce qu'on a enregitré ? on ne peut plus mettre le titre

Bonjour,

En attendant que les développeurs d'Orange veuillent bien sortir de leur létargie, la seule solution consiste à passer par la grille de programme pour enregistrer avec un titre mais attention car on ne peut pas modifier l'heure de début, seulement l'heure de fin dans la limite de + 60 mn et comme certaines chaînes n'ont pas un respect trop marqué pour les horaires programmés (ex C8) ne pas hésiter à mettre +20 voire + 30 ou 40 mn.

Amitiés

A+

melet39
Orange Star
Orange Star
936  

bonjour @Pierre019

merci de ton retour et la solution de contournement

bonne soirée

YvesH-M
helper
925  

Ca je l'ai testé, par deux fois et à quand je l'ai regardé le film avait déjà commencé depuis plusieurs minutes!

C'est ballot hein!

J'avais le titre de l'émission mais bon... on ne peut pas tout avoir hein!

melet39
Orange Star
Orange Star
899  

bonjour @YvesH-M

merci de ta précision

bon weekend

toto84
helper actif
870  

bonsoir à tous

à l'attention de Pierre19 , Melet39 en voulant répondre à  Famisol , je m'apperçois que pierre19  a apporté un début de solution , vous me pardonnerez d'apporter la précision suivante :

l'enregistrement est possible à partir de la vignette programme et en choisissant l'option "gille tv" en haut à droite on a la possibilité de faire un enregistrement sur une période de 7jours après et (pour les étourdis et pour palier à l'absence d'enregistrement du replay ) la possibilité d'enregistrer un programme 3 jours avant !!!  et en plus on a la vgette du programme

je poste avec quelques jours de retard ce complément d'informations mille excuses , mais j'ai la désagréable impression qu'avec certain il faut insister ( je n'ai pas la patience de Melet39) alors ce petit post un peu appuyé!!!!

bonne soirée à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
864  

bonsoir @toto84

merci pour cette précision

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté