Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

thenewlords
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

Re: Enregistreur TV

Bonjour

Depuis cette nouvelle mise à jour, on ne peux plus change de chaine quand on engristre un programme.

 

Avec l'ancienne version on pouvais le faire.

 

A quand cette correction ?

NM77
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Enregistreur TV

Bonjour Mathieu,

Vous nous annoncez que les enregistrements récurrents (entre autre fonctionnalité ! !) seront rétablis dans une prochaine version. Voilà plus d'un mois que vous avez fait cette réponse aux nombreuses récriminations des usagers de la TV d'Orange mécontents (et ce n'est rien de le dire !).

Comme à la SNCF, vous nous remerciez de notre patience et de notre compréhension ... mais nous n'en avons aucune.

Notre patience a des limites et certains ont déjà pris la décision de rejoindre la concurrence.

Notre impatience (et certainement pas notre compréhension) serait peut-être plus facilement contenue si nous avions un espoir de voir le bout du tunnel en nous annonçant une date pour une prochaine mise à jour qui rétablirait toutes les fonctions perdues avec cette mise à jour inoportune.

Voilà 3 mois que je subis cette régression et je suis à bout !

Heureusement qu'en cette saison estivale où les rediffusions sont pléthoriques, il n'y a pas beaucoup de programmes intéressants à enregistrer !

J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles avant de prendre la décision (que je n'ai pas envie de prendre) de vous quitter vers des cieux plus favorables.

Cordialement

Titof60
contributeur
1 117  

Re: Enregistreur TV

"Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension".

 

Désolé, nous n'avons plus de patience ni de compréhension. Phrase standard qui nous apporte quoi ???

 

Ce que l'on veut, et RAPIDEMENT, c'est :

 

   - soit avoir une nouvelle version corrective

 

   - soit pouvoir revenir à l'interface précédente

 

Et ne pas attendre des mois une nouvelle version... qui ne corrigera j'imagine qu'une partie des problèmes... et qui de plus en créera d'autres ???????

 

C'est grave, maintenant NOUS N'AVONS PLUS CONFIANCE...

 

Gmartintin
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Enregistreur TV

Mon decodeur a découvert cette mise à jour maudite que cette nuit (pourquoi un mois apres ?)
Bah du coup depuis ce matin je pleure ^^
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Enregistreur TV

@Gmartintin

 

la mise à jour c'est faite progressivement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ct1234
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous!

 

Tout à fait d'accord avec vous tous : je viens de découvrir la mise à jour et non seulement l'ergonomie et l'apparence même des menus sont horribles mais effectivement enregistrements récurrents impossibles, plus de possibilité d'y mettre un titre, etc., impossibilité de choisir un jour pour voir son programme, etc. Et j'en passe !

Chez Orange c'est souvent pourquoi faire mieux quand on peut faire pire ! Pour moi une mise à jour est faite pour améliorer les services aux clients et pas pour revenir en arrière ! Qui peut prendre de telles décisions ?

J'espère comme beaucoup que très vite nous retrouverons des menus et des fonctionnalités dignes de ce nom.

A bon entendeur...

 

Cdt

Cat

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re: Enregistreur TV

Suite aux très nombreuses déceptions et inquiétudes face aux modifications apportées à la dernière mise à jour de l'enregistreur TV d'Orange, et devant les réponses très vagues qui leur sont apportées, il y a une proposition d'aller concrètement évoquer la question en se rendant samedi prochain 1er septembre dans les boutiques Orange. Cet appel avait été jugée par Orange comme une action négative à son encontre, alors que c'est précisément l'inverse : c'est une démarche très positive puisque la plupart des clients souhaitent, non pas quitter Orange, mais voir améliorer ses équipements. Ce serait une belle occasion pour Orange d'apporter une réponse officielle à ses clients.

JOJO06600
contributeur
998  

Re: Enregistreur TV

Nouvelle version installée aujoud'hui :

régressions dans l'enregistrement de programmes : plus de récurrence , impossibilité de modifier une programmation pour changer le titre ou modifier les heurs de début/fin

Une nouvelle version est-elle prévue , si oui , quand ?

gb8854
contributeur
997  

Re: Enregistreur TV

Cette mise à jour est absolument nulle et inutile ! L'interface précédente était bien plus conviviale et agréable. Pourquoi doit-on attendre un "téléchargement" quand on va dans le menu de l'enregistreur ? C'était bien plus rapide avant !

Selon un vieil adage, "Le mieux est souvent l'ennemi du bien". Alors à mon avis et à la vue des commentaires des abonnés, il serait sage de remettre votre ouvrage sur votre métier et de nous remettre l'interface d'origine. Quant à la façon de procéder, je pense que les abonnés qui avaient programmé des enregistrements à l'avance seront super-contents quand ils rentreront de vacances et qu'ils verront que ça n'a pas marché.

Merci Orange !!!

agnuc
contributeur occasionnel
956  

Re: Enregistreur TV

bonsoir

 

voici ce qu'orange vient de m'envoyer, j'espère que beaucoup de personnes le recevront et pourront dire ce qu'ils ont sur le coeur peut etre que ca fera un peu bouger les choses....

bonne soirée à tous


     Votre avis est précieux

 

 

Pour améliorer la qualité de notre service, nous aimerions connaître votre avis et recueillir vos éventuelles suggestions sur le fonctionnement et l'utilisation du décodeur de la TV d'Orange.


Qu’en avez-vous pensé ?

 

( questionnaire......)

 

Merci pour votre participation.

L'équipe écoute client Orange

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne