Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

YvesH-M
helper
1 033  

Re: Enregistreur TV

Ah et puis je viens de m'apercevoir aujourd'hui que depuis la mise à jour, la télécommande de l'appli TV Orange ne marche plus non plus!!! - elle marche toujours avec mon second décodeur (le blanc) mais avec le noir plus rien que dalle!

NM77
contributeur occasionnel
985  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certaine de l'efficacité d'une visite massive le 1er septembre dans les boutiques Orange dans la mesure où ces boutiques appartiennent à des sous-traitants et ne sont donc pas impliquées directement auprès d'Orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Enregistreur TV

bonjour @NM77

 

à titre indicatif,il y a plus de boutique officielle orange que franchisées

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re: Enregistreur TV

Aller en boutique est le seul contact pour être concrètement entendu. En signalant les problèmes aux employés c’est une autre manière de faire remonter l’info pour essayer d’obtenir une réponse sur quels changements seront effectués et quand.
Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: Enregistreur TV

Qui vous dit que la plateforme et le forum font remonter l’info. Les réponses sont toujours les mêmes. Aller en boutique est le seul contact pour être concrètement entendu. En signalant les problèmes aux employés c’est une autre manière de faire remonter l’info pour essayer d’obtenir une réponse sur quels changements seront effectués et quand.
Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Re: Enregistreur TV

Rester chez soi à attendre ne sert pas à grand chose. Qui vous dit que la plateforme et le forum font remonter l’info ? Les réponses sont toujours les mêmes et sans aucun effet. Aller en boutique est le seul contact pour être concrètement entendu. En signalant les problèmes aux employés le 01/09 c’est une autre manière de faire remonter l’info pour essayer d’obtenir une réponse sur quels changements seront effectués et quand.
NM77
contributeur occasionnel
943  

Re: Enregistreur TV

Oui ... mais comme ce n'est pas un contact avec Orange puisque nos interlocuteurs sont des employés d'Orange mais d'un sous-traitant ou franchisé (comme le précise melet39), vont-ils faire passer le message à Orange ?

Rien n'est moins sûr !

 

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re: Enregistreur TV

Tout à été essayé et dit sur cette question de mise à jour avec des centaines de réclamations rien que sur ce forum, sans aucune réponse valable. Idem pour la plateforme téléphonique où des gens plutôt sympas sont démunis. Il faut que d’autres interlocuteurs se saisissent de ce problèmes à résoudre et les employés qui doivent concrètement vendre du matériel ont leur mot à dire à Orange. C’est pourquoi il faut leur en parler directement le 01/09.
philcontrol
contributeur occasionnel
856  

Re: Enregistreur TV

comme convenu la suite, j'ai récupéré un decodeur neuf avec nouvelle télécommande et bien vous me croyez ou non peut importe, tout marche ( pour l'instant ) et pourtant la mise à jour a bien été effectuée après l'installation.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @philcontrol

 

merci du retour,à voir si une nouvelle version sera faite ou si c'est passager

tiens nous au courant au fur et à mesure ce sera interressant de savoir

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756094 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne