Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 049  

Re: Enregistreur TV

Bonjour

Merci pour ces infos, mais dans ce cas là, il aurait fallut communiquer sur cette version intermediaire !!!

Aupres des clients, mais aussi aupres des équipes de support pour qu'elles puissent informer les clients....

Au lieu de ça, il y a juste eu un message pour nous dire qu'on aurait une nouvelle version plus simple sans detail....

Je pense qu'un peu plus de communication de la part d'Orange n'aurait pas fait de mal... et que les clients auraient pu comprendre... surtout si en plus on nous donne un calendrier pour les prochaines versions.

JC

gb8854
contributeur
2 017  

Bonjour Gmartintin
Pas du tout d'accord avec toi. Ou on a affaire à de vrais professionnels et on se renseigne sur les besoins des clients et on bosse en sous-marin avec des versions bêta avant d'imposer sa mise à jour, ou on fait preuve d'amateurisme comme Orange. Ayant déjà bossé dans l'informatique, je peux te dire que pour une pareil bévue, toute l'équipe aurait été licenciée sur le champ pour un pareil résultat !
Si au moins on avait une communication avec Orange. Mais non. Rien. Un mépris total. Alors qu'ils ne se plaignent pas si on part à la concurrence !
Mike3871
contributeur
2 012  

Je suis déçu par la nouvelle version imposée depuis peu. Je regrette la possibilité de programmer en cliquant sur la grille des programmes et surtout l'impossibilité apparente de taper le titre comme précédemment quand on programmait en manuel. J'aimerais une réponse à cette contribution. Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 011  

@Mike3871

tu auras une réponse bientôt avec éventuellement la prochaine version

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hitomisky
contributeur
1 948  

ben franchement moi je trouve ça inacceptable puisque ça dure depuis fin juillet apparement.

que ça dure quelques jours je peux comprendre mais là je pense qu'Orange nous prend pour des  pigeons.

ok j'avais autre chose à faire mais je vais sérieusement me pencher sur l'offre de la concurrence.

comme vous j'acceptais de payer un peu plus cher que chez les autres operateurs mais pour avoir un service qui fonctionne.

parce que là la prochaine version on va l'attendre combien de temps ? 1 semaine? 1 mois? 1 an?

je crois qu'ils vont aller se faire **bip** car ce genre de prise d'otage est du foutage de gueule.

je vais envoyer un message au service client et aller voir ailleurs.

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

La proposition de se rendre dans les boutiques Orange a commencé hier 1er septembre et peut se poursuivre tant que la situation n’évolue pas. Je suis allé hier dans une boutique à Paris-Nation où j’ai eu une discussion très intéressante. D’abord le conseiller ne semblait pas connaître le problème. Puis la discussion se développant j’apprends qu’ils ont reçu plusieurs clients venus se plaindre du décodeur, puis qu’ils en ont référé au chef de l’agence, puis que celui-ci a fait remonter ses infos, mais il attend de regrouper les plaintes pour les remonter une fois par semaine. Bien sûr ils considèrent qu'ils ne peuvent pas être tenus responsables des défauts des équipements mais ils finissent par être pris en porte-à-faux lorsqu’ils sont obligés d’admettre qu’ils vendent sciemment des décodeurs qui ne répondent plus aux demandes des clients et que ceux qu’ils ont déjà vendus sont devenus caduques. Il ne faut donc pas hésiter à aller sur place parce que même s'ils ne sont que des sous-traitants, la crainte d’une baisse du chiffre d’affaire reste toujours un argument de poids. Se retrouver à plusieurs pour les mêmes questions ne peut être que significatif de l’importance des plaintes. Dites-le autour de vous.
Laserman49
passionné
1 900  

Autrement dit, réponse comprise entre SIX MOIS et DEUX ans, correspondant au temps HABITUEL de réponse de l'agrume. Le temps """""raisonnable""""" pour réveiller leurs pseudos cerveaux. Si tant est qu'ils en aient un autre que celui des Finances, qui ETRAGEMENT ne tombe ABSOLUMENT JAMAIS en panne BIZARREMENT celui-là. Quand on vois le REGRESSION qu'ils OSENT appeler une mise à jours et l'absence TOTALE de respect du pigeon qui accessoirement était censé être le Client, on peut pas dire qu'ils travaillent beaucoup chez Orange, une régression qui leur prend SIX MOI à faire UNIQUEMENT en interne SANS LE MOINDRE test, SIX MOIS aux Caraïbes sur leurs Yachts perso pour compenser l'ENORME bourde de SOI-DISANT progression qu'ils ont osés pondre.

lionelmozart
contributeur
1 864  

Bonjour

effectivement la mise a jour a supprimé tous les avantages du formidable enregistreur qu'il y avait avant. On avait une utilisation simple et facile, avec la possibilité en 1 clic de choisir CANAL ou ORANGE et la possibilité de faire des enregistrements récurrents.

Ces fonctions ont été supprimées et c'est une CATASTROPHE.

Comment revenir à l'ancienne version du logiicel live box play ? en attenddant que vous répariez tous ces bugs.

merci

zolotl51
helper
1 832  

Salut à tous,

Si je peux me permettre et même si j'y ais pensé assez souvent, ce serait d'abord de récuperer le cache de la mémoire pour l'analyser puisque c'est là que tout y est, de débrider le décodeur de façon à le réinitialiser de la même manière que Orange ce qqu'on le ne peut pas faire; et bien évidement créer un VPN pour être à l'abris de ce dernier.

Le soucis: c'est comment récuperer un outil similaire à celui d'orange; sinon pour le cache se ferait de la même manière que sur un modem si le système est identtique à mes anciens modems avant qu'on invente les boxs hors protection;

Et pour terminer ce qu'il y a un peu plus facile à faire c'est le vpn créer sur un autre site qu'un FAI pour se rendre invisible et éventuellement un proxy en plus.

Ce que je pense et que je re-dis " même si je ne l'ais jamais fait". A part vers d'autres appareils mais différent d'un modem "Flashable" comme une box.

Pour ceux qui ça intéresse et qui ont des bonnes notions en informatiques.

Attention, les risques sont aussi grand....

JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 787  

Pour info, de leur côté Canal travaille aussi à un correctif pour les problèmes liés aussi à l'enregistreur. Le correctif à été testé et reste encore  à déployer.

Un correctif commun avec orange ? 

Screenshot_20180903-145410~2.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne