Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Re: Enregistreur TV

"...il faut aller exposer ces questions dans les boutiques pour qu’ils appuient les réclamations de leurs propres clients..."

 

Bonjour,

 

Dans les boutiques Orange, on vous dit qu'il est impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre avec un décodeur Play, chose que je fais couramment (expérience vécue le 12/10/18)... alors compter sur les boutiques Orange pour relayer les mécontentements...

 

Amitiés

A+

GBR53
contributeur
1 064  

Re: Enregistreur TV

A Mathieu et l'Equipe TV

Cela fait  3 mois,  orange envoi des sms signalant des perturbations sans indiquer lesquelles et des mails de pub mais pas d'nformation personnel précise.

Je découvre aujourd'hui  sur le site, que la fonction enregistreur n'est plus opérationnelle, mais par contre le montant des prélévements fonctionne toujours à 100%? pas de réduction.

De plus le passage d'une chaine à l'autre met plus de 30 secondes ????...

Je pense aller un autre operateur.

GBR53

 

Syko29
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Enregistreur TV

Comment ca va orange? Les amis SFR font de belles offres en ce moment! FREE vous en pensez quoi? BOUYGUES c'est tf1 donc pas mon truc. Il y a quoi d'autre?

papyger
contributeur
977  

Re: Enregistreur TV

depuis l installation de la nouvelle version d enregistreur nous avons perdu le nom du programme enregistré nous avons à la place le jour et l heure de l enregistrement

svp rétablissez cette fonction

melet39
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Enregistreur TV

@papyger

 

pas d'info à ce sujet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zolotl51
helper
930  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous, j'aimerais vous demandez une chose, il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour plus ou moins longue de mon décodeur play:

Les logos OCS et Série club ont disparus en haut de mon menu principal;

 

Des chaines que je n'ai pas en bouquets souscrits qui sont apparus, comme Animaux qui n'est pas dans mon bouquet Fibre famille by canal; c'est mon seul bouquet souscrits;

 

Le décodeur en wifi ne fonctionne plus, du jour au lendemain;

 

La réinitialisation se fait sous un écran noir

pour l'instant c'est que j'ai remarqué.

Est ce que quelqu'un est au courant d'un truc, quant à l'enregistreur et tout le reste rien n'a changé c'est toujours le vrai bo****.

Merci.

zolotl51
helper
928  

Re: Enregistreur TV

Autre chose que j'ai remarqué, que les films maintenant s'effacent tout seul sur le disque dur (à moins que cela vienne de moi).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Enregistreur TV

bonjour @zolotl51

 

peut etre une mise à jour mal passée,voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zolotl51
helper
894  

Re: Enregistreur TV

Ok, merci je vais le faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Enregistreur TV

re @zolotl51

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne