Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

YvesH-M
helper
1 657  

Re: Enregistreur TV

A condition que quelqu'un d'Orange la lise!

Pour l'instant on a plutôt l'impression qu'ils laissent pourir la situation jusqu'à ce que les gens se lassent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Enregistreur TV

bonjour @YvesH-M

 

de toute facon ce fil est lu par orange,maintenant pour les actions ?

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lany1
contributeur occasionnel
1 633  

Re: Enregistreur TV

c'est n'importe quoi!

 

on ne peut m^me plus enregistrer via le programme TV, car le programme n'apparait que pour le jour m^me

et enregistrer manuellement, non plus, puisque on ne sait pas ce qui va passer sur les chaines dans les prochains jours

avant, on pouvait programmer une bonne semaine à l'avance via le programme TV, ce qui est très pratique quand on part en vacances

Vous croyez peut-etre qu'on a le temps tous les matins, de regarder le programme du jour pour enregistrer?!

 

décidemment, Orange, ce ,'est plus ce que c'était

 

ça mérite d'examiner les offres concurrentes

 

dominique_Ch
passionné
1 616  

Re: Enregistreur TV

Même s'ils ne font rien, on peut continuer.

Nous en sommes à 105 post. Ils ne peuvent pas les ignorer. Par contre ils n'ont donné aucun signe de vie après ma réclamation. C'est bien une preuve qu'ils sont dans la M....

dominique_Ch
passionné
1 608  

Re: Enregistreur TV

Ahh mais je viens de découvrir qu'il y a au moins autant de posts sous le titre :

"enregistreur TV (maj décodeur TV4)"

 

Allez vous continuer à prendre vos clients pour des cons pendant longtemps ?

Lany1
contributeur occasionnel
1 597  

Re: Enregistreur TV

vous qui faites partie du staff orange, quand pourrons-nous à nouveau enregistrer à nouveau via le programme TV, et ce pour au moins une semaine ?

avant, on pouvait programmer 2 semaines a l'avance, ce qui était pratique quand on doit s'absenter

maintenant, on ne peut enregistrer que le jour m^me via la grille TV, car elle se termine à 1h du matin

grile Tv qui, soit dit en passant, se lit très mal, se chevauche...

décidement, entre ça, et la perte des enregstrements récurrents, quel est l'interet de garder un enregistreur?

ou m^me de rester chez Orange

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 572  

Re: Enregistreur TV

@Lany1

 

qui fait partie du staff tu parle du webconseiller ou autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mpb3
contributeur
1 509  

Re: Enregistreur TV

juillet ... on est mi-octobre : quand allez-vous rectifier le tir !?

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 494  

Re: Enregistreur TV

Les semaines, les mois passent, causez toujours vous m'intérressez dit Orange qui ne bouscule pas ses informaticiens pour réparer tout ce qu'ils ont saboté sans rien améliorer
.

Les questions restent toujours les mêmes et sans réponses claires à part celle toute sibylline de    TopMembre : "L'obstination est le chemin de la réussite" (charlie chaplin), message à peine subliminal : "Comment on vous prend pour des Charlots".
 
Quelles sont les questions restées sans réponses ? :
- Quelles fonctions du décodeur/enregistreur seront réinstallées pour revenir au niveau de la précédente version ?
- À quelle date, toutes ces modifications seront-elles effectives ?
 
Sans réponses satisfaisantes sur la plateforme téléphonique et/ou sur le forum, il faut aller exposer ces questions dans les boutiques pour qu’ils appuient les réclamations de leurs propres clients, ceux à qui ils ont vendu un matériel qui n’a plus les fonctions que celles qu’ils avaient achetées et aussi ceux à qui ils vendent aujourd’hui du matériel moins performant, matériel qu’ils espèrent vendre malgré les plaintes de plus en plus nombreuses.
Il y a peu d’actions plus efficaces que celles qui touchent directement au tiroir-caisse, c’est-à-dire les derniers maillons de la chaîne évidemment soucieux de faire des affaires.
Et en plus vous récolterez les réactions que vous aurez sur le terrain et qui méritent valent d'être compilées....!
Faites suivre.
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 473  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Avec mon époux, nous nous sommes rendus la semaine dernière dans la boutique Orange de Chartres.

 

Le jeune homme charmant qui s'est présenté comme "un commercial" nous a  répondu que nous étions les premiers clients Orange à 'venir nous plaindre" de ce problème.

 

Il nous a également indiqué "qu'il n'y peut rien", "qu'il va remonter l'information".

 

Il nous a aussi conseillé d'adresser une réclamation à 

 

Orange-Service clients La fibre

TSA 90017

59878 LILLE CEDEX 9

 

L'ai-je bien répondu ??? à votre question.

 

Ah oui, le  3900 m'a également conseillé de "réinitialser tous les 15 jours ma LiveBox....pour une meilleure image".....

 

Allez, il fait beau, il fait chaud,

 

Bon week-end à vous,

 

Coralie28

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne