- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
"...il faut aller exposer ces questions dans les boutiques pour qu’ils appuient les réclamations de leurs propres clients..."
Bonjour,
Dans les boutiques Orange, on vous dit qu'il est impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre avec un décodeur Play, chose que je fais couramment (expérience vécue le 12/10/18)... alors compter sur les boutiques Orange pour relayer les mécontentements...
Amitiés
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
A Mathieu et l'Equipe TV
Cela fait 3 mois, orange envoi des sms signalant des perturbations sans indiquer lesquelles et des mails de pub mais pas d'nformation personnel précise.
Je découvre aujourd'hui sur le site, que la fonction enregistreur n'est plus opérationnelle, mais par contre le montant des prélévements fonctionne toujours à 100%? pas de réduction.
De plus le passage d'une chaine à l'autre met plus de 30 secondes ????...
Je pense aller un autre operateur.
GBR53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Comment ca va orange? Les amis SFR font de belles offres en ce moment! FREE vous en pensez quoi? BOUYGUES c'est tf1 donc pas mon truc. Il y a quoi d'autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
depuis l installation de la nouvelle version d enregistreur nous avons perdu le nom du programme enregistré nous avons à la place le jour et l heure de l enregistrement
svp rétablissez cette fonction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour à tous, j'aimerais vous demandez une chose, il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour plus ou moins longue de mon décodeur play:
Les logos OCS et Série club ont disparus en haut de mon menu principal;
Des chaines que je n'ai pas en bouquets souscrits qui sont apparus, comme Animaux qui n'est pas dans mon bouquet Fibre famille by canal; c'est mon seul bouquet souscrits;
Le décodeur en wifi ne fonctionne plus, du jour au lendemain;
La réinitialisation se fait sous un écran noir
pour l'instant c'est que j'ai remarqué.
Est ce que quelqu'un est au courant d'un truc, quant à l'enregistreur et tout le reste rien n'a changé c'est toujours le vrai bo****.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Autre chose que j'ai remarqué, que les films maintenant s'effacent tout seul sur le disque dur (à moins que cela vienne de moi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @zolotl51
peut etre une mise à jour mal passée,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Ok, merci je vais le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
re @zolotl51
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche