Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

YvesH-M
helper
1 285  

Re: Enregistreur TV

N'ayant pas eu de réponse à ma réclamation du 20/09 (elle devait être traitée sous 48h), j'ai essayer cette après-midi un tchat avec un conseiller;

Suréaliste!

-J'expose mon problème des fonctionalités perdues de l'enregistreur. réponse: "effectivement ces fonctions au niveau de l'enregistreur ont été supprimées". Merci je m'en était aperçu.

-Je dis alors qu'il ne sert pratiquement plus à rien. réponse: "il y a un nouveau décodeur qui vient d'être commercialisé aujourd'hui" et de suite proposition de me mettre en relation avec le service commercial pour l'obtenir.

-Je demande si ce "nouvel enregistreur"  permet de retrouver les fonctionalités perdues. Réponse: "C'est un nouveau décodeur avec un nouvel enregistreur dont les caractéristiques sont plus avantageuses" et "C'est juste une idée que je vous propose car je n'ai pas encore plus de détails sur ce nouvel enregistreur".

Le conseiller m'envoit alors un lien sur ce nouveau décodeur qui vient de sortir aujourd'hui" et serait disponible moyennant un changement d'offre (bien sur plus chère)

- Le conseiller m'explique alors qu'Orange fait des statistiques sur l'utilisation des services et que s'ils ne sont utilisés que par une minorité alors ils le supprime. 

-Je dis alors que je n'ai plus qu'à aller voir ailleurs.

Réponse: "Vous avez le droit de choisir l'opérateur qui répond à vos besoins"

Vala vala vala!

A bon entendeur

aidonist1
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Enregistreur TV

Dès que je peux je reprends ma liberté comprenne qui peut le message subliminal :-)

clothide
contributeur
1 201  

Re: Enregistreur TV

Ok.Bonne idée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: Enregistreur TV

@clothide

 

je ne pense pas que ce soit une bonne idée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bmxbmx69
contributeur
1 095  

Re: Enregistreur TV

Quand peut-on espérer une nouvelle version ?

Une autre solution est de changer d'opérateur. C'est peut-être le but visé.C'est donc du sabotage industriel.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Enregistreur TV

@bmxbmx69

 

pas d'info à ce sujet pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TNA
contributeur
1 058  

Re: Enregistreur TV

C'est incroyable que depuis 4 mois et la supression de ces fonctionnalités d'enregistrement, Orange s'enferre dans un mutisme abissal et qu'en interne, les conseillers ne savent toujours pas quoi dire et q'u'ils n'aient pas un message clair à communiquer aux abonnés qui se plaignent légitimement.

Soit Orange assume la dégradation de service apportée à ses abonnés et le dit clairement à tous, soit ils prennent la décision de corriger le tir et dans ce cas, il faudrait aussi qu'il communiquent la dessus !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Enregistreur TV

bonjour @TNA

 

à mon avis,il y aura une communication d'orange avant la fin de cette année

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Re: Enregistreur TV

Incompréhensible qu'Orange ne communique pas, n'explique pas les raisons de cette énorme bourde. Les clients que nous sommes ne sont pas considérés et nos avis ne sont pas pris en considération !

 

Clients utlisateurs de l'enregistreur TV, bon courage et patience, patience, Orange va bien finir par comprendre, mais quand ? Mystère !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Enregistreur TV

bonjour @JPASGD17

 

de toute facon,orange est au courant,vu que cette rubrique a été créée pour s'exprimer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne