- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour,
a quand la prochaine version permettant un enregistrement récurrent ?
je viens de subir la mise à jour hier le 7 novembre 2018
- Y-at-il un moyen de revenir en arrière ?
- pour la prochaine fois, peut-on nous demander si on souhaite la Mise à jour ? l'idée est de pouvoir refuser une version qui n'apporte rien de mieux
je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonsoir @pascal38
pour le moment aucune info et pas possible de revenir à l'ancienne version
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour
J'en remet une couche.
Cette mise à jour ne me convient PAS DU TOUT !
Ca devient galère d'enregistrer un programme via le programme télé qui ne passe pas le jour même ... Un peu paradoxal.
Plus d'enregistrement récurent ... On fait comment ?
On ne peut pas non plus enregistrer via le site Orange, même en étant connecté.
Idem via l'appli Orange, connecté en Wifi à la maison ...
SVP, donner nous la possibilité de retrouver une box utilisable.
Déjà que c'est la box la plus lente à réagir du marché ...
Merci de nous indiquer une solution.
La seule solution que je vois pour le moment est d'investir dans un enregistreur numérique externe et donc de réduire mon offre Orange puisque l'enregistreur ne me serai pllus utile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
J'ai perdu toutes mes programmations régulières, J'ai dû tout refaire manuellement mais sans titre
Bravo orange : des mises à jour régressive!!
Et quand on est en zone sans dégroupage et qu'on a seulement le choix de orange comme opérateur on se sent un peu pris au piège!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
pour kiki 09120
heureusement on peut toujours aller faire pipi pendant les pubs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
déjà 46 pages de mécontentement au sujet de cette mise à jour et aucunes manifestations de Orange
ils pouraient avoir la politesse de répondre, c'est ça le respect du client, il fut un temps ou le client était roi, mais c'était avant
il faut ce dire que l'on n'a rien pour rien, une maj ça rapporte à quelqu'un, mais surtout pas aux abonnés fidèles
comme dit plus haut, un enregistrement, on peut zapper les pubs mai pas en replay, j'ai regardé mon feuilleton préféré en replay et ben 5 spots publicités
je déprime je me couche
ciao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
De qui se moque -t- on ? orange est la première à nous demander pâr leur enquete de satisfaction notre avis : et là, aucune consultation ! nous ne sommes bons qu'à payer nos bonnements ! c'est du chantage pur et simple parce que ayant souscirit à un nouveau contra OPen je n'ai pas la possisibilité de revenir dessus ! l'enregistrement recurent est indispensable et s'ils n'étaient pas encore au point , ils n'avaient qu'a attendre de l'etre avant de suprimer l'anciène version ! , cela fait plus de 15 ans que je milite pour Orange et je suis tres décue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
J'ai fait une réclamation par mail.
Orange s'est engagé (par mail) à me répondre sous 48h... délai dépassé sans aucune réponse !
Ça commence à faire beaucoup d'irrespect...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @dbey
vu qu'il doit y avoir beaucoup de réclamations à ce sujet,le délai de réponse peut être long
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
A quelle moment PRECIS vous avez eu l'impression qu'Orange lisait SON forum ? ? ? ? ? Et SURTOUT, à quel MOMENT vous avez cru que l'agrume s'intéressait à vous ? ? ? ? ? Faites comme moi, arrêtez de vous plaindre ici, écrivez à la DGCCRF, et là, à force de plaintes multiples de plusieurs centaines d'utilisateurs, Orange sera OBLIGE de bouger, et de faire ce pour quoi il est PAYE.
Pour parer à l'incapacité de l'agrume à faire son boulot, j'ai investit, et j'en suis TRES content, dans un boitier TV Android, (ça vaut 49 € clavier compris, et c'est 500 fois plus efficace que le pseudo truc de l'agrume qui fait plus rien, et ne sert plus à rien) c'est toujours mieux que le pseudo truc que l'agrume à le CULOT d'oser appeler un SOI-DISANT décodeur TV, j'appel ça un magnétoscope moi, vue qu'il en fait pratiquement moins qu'un BON magnétoscope, les cassettes en moins.
Avec ce boitier, sur lequelle on installe GRATUITEMENT Molotov TV, vous avez tout ce que le machin qui sert plus à rien tout juste bon à mettre à côté de la poubelle (et oui, je veux pas salir ma poubelle avec), et vous récupérer toutes les options ayant disparut du truc très moche et inutile de l'agrume, sauf que, en plus, vue que c'est Android, vous avez votre contenu de Smartphone en grand écran dans votre salon ou votre chambre, et comble du Luxe, ça prend 10 X 10 X 2 CM.