Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Nico0071
contributeur
1 006  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, il n'y a plus de récurrence d'enregistrement et c'est une perte. Il faut au plus vite remettre cette option d'enregistrement.
Merci
chr83
contributeur
983  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Mon décodeur s'est mis à la nouvelle version aujourd'hui.

Cette nouvelle version est trop nulle, comment peut-on autant régresser ?

Normalement une nouvelle version est faite pour améliorer et donner de nouvelles fonctionnalités, et là c'est tou l'inverse !

Franchement je ne félicite pas les reponsables de cette régression, comme si cela avait été fait pour perdre des clients...TROP NUL !!!!

dominique_Ch
incollable
incollable
974  

Re: Enregistreur TV

Ben vous plaignez pas.....

Nous on y droit depuis fin juillet.

Non mais quand Orange annonce une mise à jour c'est pour supprimer des fonctions.

C'est nuveau ça vient de sortir.

Pour obtenir de nouveau les anciennes fonctions, il faudra sûrement payer un supplément ou une taxe. C'est d'actualité.

 

Pff!!!

domyline
contributeur
969  

Re: Enregistreur TV

meme probleme que tout le monde donc je ne reviendrai pas dessus mais je vais me renseigner ailleurs pour trouver opérateur qui ne prend pas les abonnés pour des imbéciles !! ras le bol de tout ça et pourtant cliente depuis de très nombreuses années tout comme mes parents et beaucoup de gens autour de moi !! mais quand c'est trop c'est trop !!

Isa22sept
contributeur
920  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

On peut plus modifier l'heure de début d'un enregistrement et on ne peut plus mettre une alerte sur un programme (cloche).
melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Enregistreur TV

@Isa22sept

 

malheureusement il n'y a pas que cela

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous,


Je pensais, bien à tort, qu'Orange, dans un éclair de lucidité et face à la vague de mécontentement de ses clients, avait décidé de suspendre voire d'annuler le déploiement de sa mise à jour 7.35.82 des décodeurs Play.


En effet,  ce pouriciel diffusé par Orange depuis juin 2018 ne m'avait pas encore atteint mais depuis hier, c'est chose faite, je n'étais pas vacciné et je suis touché.


Eh non ! Ce n'était pas de la lucidité mais de l'incompétence car quand même, plus de 5 mois pour distribuer une mise à jour...


Donc Orange s'est donné pour mission de mécontenter tous ses clients sans aucune exception car enfin, si on constate bien toutes les régressions et bugs notamment en matière d'enregistrement, il faudra qu'on nous explique un jour où sont les évolutions de cette mise à jour 2018 par rapport à celle de 2017.


Un petit exemple de bug : lorsque le disque est vide et que l'on rentre dans la fonction enregistreur, on a deux boutons : enregistrement à partir du programme ou enregistrement manuel. L'enregistrement à partir du programme permet d'avoir le titre de l'enregistrement. Mais dès que le disque contient un enregistrement, la fonction enregistrement à partir du programme disparaît et seule subsiste l'enregistrement manuel qui ne permet que le numéro de la chaîne et l'heure de l'enregistrement.

 

Sérieusement, les mecs qui ont testé ça, ils étaient à jeun ?


On nous "promet" une mise à jour pour janvier 2019, c'est à dire pour mai 2019 pour certain si on applique le rythme de diffusion de la dernière, mais vraiment, elle a intérêt à être bonne, très bonne, pour faire oublier ce fiasco lamentable !


Amitiés
A+

William46
contributeur occasionnel
867  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Nous sommes déjà mi novembre (votre message est du 16 juillet), savez-vous quand cette possibilité de programmation récurrente sera ré-intégrée

Cordialement

William
chtimi1
contributeur occasionnel
848  

Re: Enregistreur TV

bonjour,

idem pour moi je me joins à la communauté pour dénoncer l'incapacité des concepteurs de mise à jour, ce que je suis sur, c'est que ces concepteurs ne doivent pas utilser la box orange et sont abonnés chez la concurrence, "pardonner leur,ils ne savent pas ce qu'ils font" incroyable d'en arriver la, je constate que l'équipe orange ne ce manifeste pas, si tout le monde montre son mécontentement,  ça ferait peut-etre bouger les choses

 

ciao

Kiki09120
contributeur
840  

Re: Enregistreur TV

Nous voila nous aussi impactés par cette catastrophique mise à jour .

 

Quel est le but ?

Inciter les abonnés TV à regarder leurs programmes récurents sur les services replay pour qu'ils ne puissent pas accélérer pendant les pubs.

C' est lamentable et hypocryte . Cette modification devait faire partie des négociations avec les chaines tv lors du conflit de l'an dernier .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne