Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

dominique_Ch
passionné
978  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous ;

 

Je viens de trouver ça :

Du 23 au 31 juillet 2018

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Du-23-au-31-juillet-2018-mise...

 

Je ne sais pas si certains l'avaient vus. Peut-être que je débarque ?

L'explication des évolutions montre bien qu'Orange était conscient qu'il manquait des fonctions par rapport à la version précédente.

Ils ont quand même balancé la lmise à jour.

 

Pas mal !!!!

Alice29360
contributeur
962  

Re: Enregistreur TV

Oui c'est justement par rapport à ça que j'ai envoyé mes commentaires. On voit qu'en 3 mois rien ne change. On impose ce qui ne fonctionne pas. J'ai une copine dans la même commune que moi qui n'a pas encore eu la nouvelle version. Je lui souhaite que tout soit rétabli avant mais je crois plus au père Noël. Ils nous font de belles publicités en ce moment si les futurs clients savaient...
JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Merci d'avoir mis le lien dans votre commentaire, je débarque aussi !

C'est ahurissant de balancer un tel produit en toute connaissance de cause !

Malgré ces explications, les employés d'Orange font comme s'ils n'étaient pas au courant, que ce soit par tchat ou dans les boutiques comme j'ai pu le constater hier ...

Bon courage à tous !

 

DOUME83
contributeur
935  

Re: Enregistreur TV

Vous avez récemment changé les fonctions d'enregistrement ! Permettez-moi de vous dire que cette version est archi-nulle ! La précédente était nettement mieux, pourquoi changer quand on peut faire "moins bien" ? Je ne félicite pas le ou les techniciens qui l'ont mise en place ...Premièrement, lors de l'enregistrement, on ne peut plus mettre le titre du film ou de l'émission que l'on veut enregistrer, seulement la date ! Alors si l'on veut les regarder ultérieurement, on ne se souvient même plus de ce que l'on a enregistré (pratique ! d'autant plus qu'en prime il y avait la "photo" du film ou de l'émission...) Ce qui implique que l'on doit garder nos programmes télé afin de nous souvenir de ce que l'on a enregistré ! Deuxièmement, avec la manette, on pouvait faire "quitter" et "retour", maintenant seulement "retour", et il y a un bouton vert avec lequel on allait directement sur nos enregistrements, maintenant il faut aller uniquement sur "Menu" ! Bref, des petites habitudes que l'on nous supprime du jour au lendemain sans même nous PREVENIR, ce qui serait la moindre des choses !

J'ai lu d'autres messages sur le blog, et tous sont unanimes à dire que cette version est "NULLE", alors prière de réviser votre copie, sinon je pense sérieusement de changer d'opérateur...à bon entendeur !! 

Ppod1
contributeur
872  

Re: Enregistreur TV

Ce n'est que récemment que j'ai "bénéficié" de cette mise à jour.

Pourquoi faire une mise à jour moins performante ?

Il faut maintenant sortir son journal TV pour programmer.

A quand le retour à l'ancienne version ?

 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re: Enregistreur TV

Bonjour @DOUME83


Je vous invite à consulter le lien sur la mise à jour du Décodeur Livebox Play.


Je reste disponible si besoin.


Bonne journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laserman49
passionné
855  

Re: Enregistreur TV

Là, je reconnais TRES BIEN l'agrume et leur PSEUDO SOI DISANT conseillers, toujours à l'ouvrir INUTILEMENT pour nous dire pour la miliardième fois d'aller voir un lien qu'ils nous ont STUPIDEMENT donnés 5000 fois. Rien ne change en fait, on est et restera TOUJOURS des pigeons.

On doit même plus s'attendre à une VRAIE communication de l'agrume vis à vis des ses pigeons, les seules choses qu'on aura, c'est ce qu'on vient d'avoir, la PREUVE qu'on ne VEUT PLUS nous écouter, comme depuis des MOIS quoi, plus aucune évolution positive à espérer.

Par contre, on peut s'attendre à avoir PLEIN de nouvelles STUPIDITES de la part de l'agrume, vue que la Banque en ligne est un fiasco, comme TOUT LE RESTE chez eux d'ailleurs, ils vont pas tarder à lancer la cuisine connectée, ou les toilettes connectés, pourquoi pas.

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Il est bien temps de nous envoyer ce lien ! Ce qui compte pour tous les clients d'Orange supportant cette mise à jour désastreuse surtout en ce qui concerne l'enregistreur, c'est de retrouver une utilisation pratique, avec au moins toutes les fonctions qui étaient disponibles dans la version précédente. 

Cela fait 5 mois qu'il faut jongler avec les programmations à faire tous les jours, ça suffit grandement.

Dites-nous plutôt quand une version corrigée et acceptable sera enfin disponible !!!

Bon courage à tous les utilisateurs de la programmation des enregistrements !

YvesH-M
helper
839  

Re: Enregistreur TV

Dans ces conditions, la télévision d'orange ne sert quasiment plus à rien! une antenne TNT et un enregistreur de base font mieux!

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: Enregistreur TV

Est-ce que quelqu'un a reçu une réponse claire et argumentée d'Orange sur cete affaire ?

 

Des gens ont-ils obtenu des remises sur le montant mensuel de leur abonnement, compte tenu de cette dégradation de l'offre TV ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne