Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

dominique_Ch
passionné
1 936  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ;

Pourquoi le retirer des sujets du moments.

Ce sera un sujet d'actualité tant que Orange n'aura pas rétabli les services que nous avions auparavant.

Dominique.

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 922  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

moi j'ai envoyé un courrier postal à Orange en août. Ils en ont accusé réception par SMS, m'ont dit qu'ils allaient me contacter pour me fournir une réponse… ce qu'ils n'ont jamais fait !

Mais ils m'ont fait une ristourne de 20€ (geste commercial, sur la facture) sans donc me dire quoi que ce soit. J'ai, après ça, reçu, à trois reprises, un mail "sondage" me demandant de notre la "qualité de leur réponse". Donc, sur le fond, je n'ai aucune explication.

 

J'ai renvoyé un courrier postal à Bordeaux la semaine dernière. A suivre…

 

LoloP44
contributeur occasionnel
1 846  

Re: Enregistreur TV

Contrairement à ce que m'avait dit un conseiller Orange, ma livebox n'a jamais été mise à jour avec un firmware qui remettait en place les enregistrements récurrents.

 

Je ne demande pas la lune, je veux retrouver:

- des enregistrements récurrents (je ne vois vraiment pas la complexité à coder ce genre de chose)

- la possibilité de donner un nom à mes enregistrements (un simple champs texte pour chaque enregistrement).

 

Un autre conseiller m'a lui dit que ces fonctionnalités avaient été retirées et ne seraient pas remises.

 

Par contre... Free devrait enfin présenter sa Freebox v7 le 4 décembre.... et je ne suis plus engagé auprès d'Orange... hihihihi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

Re: Enregistreur TV

bonjour @LoloP44

 

il n'y a aucune info officielle en principe d'après un webconseiller attendre la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laserman49
passionné
1 820  

Re: Enregistreur TV


@melet39  a écrit :

bonjour @LoloP44

 

il n'y a aucune info officielle en principe d'après un webconseiller attendre la prochaine version

 

cdt


Qui arrivera très probablement dans.....

 

10 à 15 Ans, avec BEAUCOUP de chance, 20 Ans si on en a moins.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 811  

Re: Enregistreur TV

re @Laserman49

 

ou peut etre jamais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoloP44
contributeur occasionnel
1 808  

Re: Enregistreur TV

J'avais eu un consieller au téléphone en juillet (jsute avant mes vacances) qui m'avait dit qu'un code était en cours de déploiement pour remettre ces fonctionnalités.

Il m'avait mis en attente pour (soi-disant) voir avec des collègues et m'avait dit que mon boitier serait mis à jour dans le batch de la semaine suivante.

 

Je me suis dit, cool, à mon retour de congés fin août, je redémmarrerai ma livebox et pouf tout sera réglé... je vous laisse devinez la suite.. (aller non, je vends la mèche: bah non, toujours rien, que dal, nada).

 

YvesH-M
helper
1 801  

Re: Enregistreur TV

Bah oui, pour casser ce qui marchait bien ils sont forts!!!!!!!

mais pour réparer c'est autre chose.

Ludo33_
contributeur
1 783  

Re: Enregistreur TV

Cela fait 3 mois que le problème de cette mise à jour est signalée comme régressive. J'y vois une dégradation du service enregistrement pour forcer les personnes à utiliser d'autres moyens comme le replay pour la plublicité ou le des services payants.

Pourquoi payer pour l'option du disque dur ?

Il faut remettre la possibilité de l'enregistrement multiples programmés sinon on va quitter pour un autre fournisseur de box à la prochaine solicitation de réduction !

Améliorer Oui, enlever les fonctionnalités Non !

Ludo33_
contributeur
1 777  

Re: Enregistreur TV

Début décembre et toujours pas de correctif.

Pour compléter, c'est pour gagner plus sur les publicités avec les replays !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne