Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 886  

Re: Enregistreur TV mise à jour non désirée et régressive

Bonjour,

Là....je crois que j'ai manqué un épisode....vous nous informez que votre décodeur a été mis à jour......hier....alors même que sur ce forum, nous dénonçons depuis le mois de juin ou juillet cette mise à jour unilatérale....

ALors même que les techniciens sur les chats, ou au 3900 et sur certains forums nous ont dit qu'Orange était conscient des problèmes liès à cette mis à jour sans aucun sens et qu'Orange réfléchissait à améliorer cette nouvelle version.....

C'est une blague!!!!! continuer à installer cette MAJ alors qu'il n'y a que des remontées négatives....!!!!

Au secours, il y a un pilote dans l'avion?????

Mitsu92
contributeur
1 883  

Re: Enregistreur TV

Oui 😰et toujours pas possible d’enregistrer
Et tous les soirs l’an tele s’arrête me disant que j ai Un soucis de connexion liveplug( que je n’ai pas) et que je dois tout éteindre et rallumer ...
Prendre vous que cela puisse avoir un lien ?
Pour information mes branchements sont sur une’ miltiprise
Laserman49
passionné
1 876  

@Coralie28  a écrit :

Bonjour,

Là....je crois que j'ai manqué un épisode....vous nous informez que votre décodeur a été mis à jour......hier....alors même que sur ce forum, nous dénonçons depuis le mois de juin ou juillet cette mise à jour unilatérale....

ALors même que les techniciens sur les chats, ou au 3900 et sur certains forums nous ont dit qu'Orange était conscient des problèmes liès à cette mis à jour sans aucun sens et qu'Orange réfléchissait à améliorer cette nouvelle version.....

C'est une blague!!!!! continuer à installer cette MAJ alors qu'il n'y a que des remontées négatives....!!!!

Au secours, il y a un pilote dans l'avion?????

Pourquoi tu l'incendi lui ? ? ? ? ? Il est pas responssable de la mise à jours, c'est pas lui qui l'a conçut ? ? ? ? ? En plus, c'est pas comme si l'agrume nous laissait le choix, la mise à jours se fait aléatoirement, et sans qu'on la demande SANS LE MOINDRE moyen de la refuser en plus, du coup, si t'es en train d'enregistrer, ou regarder quelque chose qui te passionne, tu râte tout, MERCI L'AGRUME ! ! ! ! !

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 866  

On se calme, on se calme  je "n'incendie" personne....je faisais remarquer mon étonnement qu'il y ait encore des mises à jour avec une version qui n'apporte que des désagréments alors que depuis 4 mois nous sommes sur les forums à nous plaindre de cette nouvelle mise à jour.

Allez....bonne soirée à tous

Laserman49
passionné
1 842  

@Coralie28  a écrit :

On se calme, on se calme  je "n'incendie" personne....je faisais remarquer mon étonnement qu'il y ait encore des mises à jour avec une version qui n'apporte que des désagréments alors que depuis 4 mois nous sommes sur les forums à nous plaindre de cette nouvelle mise à jour.

Allez....bonne soirée à tous

Alors là, je peux te répondre facilement, que c'est UNIQUEMENT parce que l'agrume ne s'intéresse PLUS DU TOUT à son PROPRE forum, d'ailleurs, même avant, ils faisaient SEMBLANT de le lire, et même si ils le lisaient vraiment, ce dont j'ai toujours douté vue qu'on à TOUJOURS eu les mêmes réponses, ils ne faisaient ABSOLUMENT RIEN d'autre que lire, ils ne remontaient PAS les informations, les retours des pigeons, ni quoi que ce soit d'autre.

Et maintenant, c'est encore PIRE, parce que maintenant, non seulement ils l'ont déserté, mais PIRE que ça, ils y ont mis des BOTS pour répondre toujours la même chose, si tu regarde bien, les SEULS réponses qu'on ait eu ces derniers temps SOI-DISANT de la part de l'agrume, sont MOTS POUR MOTS les mêmes à chaque fois, ce qui prouve bien que ce n'est absolument pas un humain qui répond. Ils n'y mettent plus les pieds depuis la dernière mise à jours, parce qu'ils SAVENT qu'ils ont déçus les pigeons, parce que, pour des raisons budgétaires, c'est plus facile de supprimer TOUTES les options pour avoir moins de boulot, mano poilite AIGUE, que d'en rajouter ou d'en faire de nouvelles pour satisfaire le pigeon.

Exemple, Youtube, qui est depuis LONGTEMPS sur TOUTES les autres box du marché, Free, SFR et Bouygues, pour ne pas les citer, il est OU chez l'agrume ? ? ? ? ? Autre exemple, si tu as CanalSat, et que par malheur, tu as un problème avec ou que tu n'arrive pas à l'activer, ils te renvoient directe à Canal pour résoudre le problème, alors que c'est LEUR décodeur, absolument PAS celui de Canal.

Et visiblement, c'est pas près du tout de s'arranger, par contre, on paye pas moins cher d'abonnement, étonnement, même ceux qui ont des Bouquets en plus, et ne peuvent même plus enregistrer quoi que ce soit, sachez le, c'est VOLONTAIRE de la part de l'agrume, et ce ne sera JAMAIS résolut, malgré les promesses qu'ils nous font via BOTS. Si ça devait l'être, il ne faut DANS AUCUN CAS, ça ne s'est JAMAIS VUE dans l'histoire de l'humanité, un an pour débugger un décodeur. Soit ils n'ont pas envie de le faire, soit ils ont les pires INCONPETENTS de l'histoire, et bizarrement, je pencherais plus pour la 1ère option qui leur couterait plus cher que d'ignorer le pigeon.

Ppod1
contributeur
1 822  

Merci pour la réponse.

Mais ce n'est pas mon problème, mon enregistreur marche mais sans les fonctionnalités d'avant.

Il faut maintenant programmer le détail des enregistrements. Plus de possibilité d'enregistrer par les programmes.

C'est la mise à jour qui n'est pas bonne. Je ne suis pas le seul.

Nouveauté :

Il supprime plus rapidement les enregistrements mais pour ceux qui restent j'ai 2 fenêtres, une en couleur avec une image, une en NB sans image.!!!

Wane
contributeur occasionnel
1 810  

epicJulien
contributeur
1 767  

Bonjour,

ce sujet peut tres certainement etre retiré des "sujets du moment" en haut de la page du forum !

cdt

d2niel
contributeur occasionnel
1 750  

Bonjour, juste une question idiote.
Si je comprends bien depuis le mois de juin vous réclamez auprès du service client sans résultat ?
Est-ce que quelqu'un parmi vous a été plus loin que d'appeler le service client ?
Lettre au service consommateur ?
Recours au médiateur ?
J'ai entamé cette procédure, je vous tiendrai au courant.
Daniel
Kiwa
contributeur occasionnel
1 740  

Bravo !

je ne suis pas un gilet jaune, mais il faut certainement que quelqu'un "bouge"

le citoyen de base est trop est trop passif dans notr socièté 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

4119 personnes actuellement en ligne