Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

LARRYMAN
contributeur
1 112  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

J'essaye depuis 2 mois d'enregistrer des programmes avec mon decodeur Livebox Play et,  à chaque fois,  j'ai un message " erreur enregistrement" !!! Que ce soit sur les chaines Canal ou la TV d'Orange.

Donc, impossible de programmer un enregistrement ou même d'enregistrer en direct !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

 

Laserman49
passionné
1 101  

Re: Enregistreur TV

Salut.

T'inquiètes, beaucoup ici ont tes problèmes.

Ce qui peut t'aider ?

- Free

- SFR

- Bouygues

Mais OUBLIE carrément l'agrume définitivement, qui n'a absolument AUCUNE intention de t'aider, que ce soit toi ou QUI QUE CE SOIT d'autre.

dominique_Ch
passionné
1 078  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ;

 

Moi aussi, je répond tardivement.

Pour info ; j'ai resetté ma box. Quelle galère !! Habituellemnt, pas de soucis, mais là : demande de mots de passe à répétition. 3 heures pour reconfigurer tout mon petit réseau privé. Je dis petit, car il ne s'agit que d'une imprimante en wifi et une web radio.

Alors, j'ai été tranquille pendant 48 heures et ça recommence.

Des déconnexions de quelques secondes puis reconnexion instantannée. Le pire ; c'est quand on regarde un replay ou bien une vidéo youtube sur l'ordi.

Il faut tout relancer.

La box qui deconne ?

Une mise à jour qui ne veut pas passer ?

Je vais les appeler et expliquer mon cas. Je suppose que je vais être le seul à avoir le Pb.

Je pense qu'il faut quand même le signaler car si tout le monde reste dans son coin, il ne se passera rien.

Je tiens tout le monde informé dès que j'ai du nouveau.

Dominique.

 

 

Mitsu92
contributeur
1 069  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,  ces mises à jour sont elles à l'origine du fait que je ne parvienne plus à enregistrer ? Merci beaucoup

dominique_Ch
passionné
1 055  

Re: Enregistreur TV

Ohh. Je pense que l'on peut dire, sans exagérer que tout ce qui **bip** est dû à la mise à jour....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Mitsu92

 

explique toi,car on peut toujours enregistrer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toutoutte56
contributeur
1 036  

Re: Enregistreur TV

la version décriée m'a été imposée le 07/11   ,je peux donc constater que le problème est ancien et non résolu

Mitsu92
contributeur
1 032  

Re: Enregistreur TV

Bonjour
Non je ne parviens pas à enregistrer ai toujours un message « enregistrement à échoué » aussi bien en mode programmé qu en mode instantané ..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Enregistreur TV

re @Mitsu92

 

as tu réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
d2niel
contributeur occasionnel
995  

Re: Enregistreur TV mise à jour non désirée et régressive

Mon décodeur vient d'être mis à jour (hier)
Je découvrre avec stupeur que mes enregistrements de la journée d'hier n'ont pas été fait.

Bon je me dis je vais les regarder en replay et refaire mes prgrammations.

Nouvelle stupeur, il n'est plus possible de programmer des enregistrements itératifs, ce qui veut dire chaque jour devoir programmer les enregistrements du jour suivant !!!

 

Mais les surprises ne sont pas finies, je me rends compte que ce probème a été signalé en juin 2018.

Alors là chapeau les équipes de programmation d'Orange (ou prestataires)

Je suis ancien développeur informatique, je n'ai jamais vu une mise à jour se faire dans de telles conditions.

Je ne vois aucun avantage à cette nouvelle version, par contre j'aimerais savoir à quoi va me servir le disque dur de l'enregistreur, parce que passer mon temps à programmer mes enregistrements chaque jour va vite me lasser ....

Bon je ne suis engagé que jusque janvier 2020, allors p'têt ben que je vais passer à la concurence !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne