- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
J'essaye depuis 2 mois d'enregistrer des programmes avec mon decodeur Livebox Play et, à chaque fois, j'ai un message " erreur enregistrement" !!! Que ce soit sur les chaines Canal ou la TV d'Orange.
Donc, impossible de programmer un enregistrement ou même d'enregistrer en direct !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Salut.
T'inquiètes, beaucoup ici ont tes problèmes.
Ce qui peut t'aider ?
- Free
- SFR
- Bouygues
Mais OUBLIE carrément l'agrume définitivement, qui n'a absolument AUCUNE intention de t'aider, que ce soit toi ou QUI QUE CE SOIT d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour ;
Moi aussi, je répond tardivement.
Pour info ; j'ai resetté ma box. Quelle galère !! Habituellemnt, pas de soucis, mais là : demande de mots de passe à répétition. 3 heures pour reconfigurer tout mon petit réseau privé. Je dis petit, car il ne s'agit que d'une imprimante en wifi et une web radio.
Alors, j'ai été tranquille pendant 48 heures et ça recommence.
Des déconnexions de quelques secondes puis reconnexion instantannée. Le pire ; c'est quand on regarde un replay ou bien une vidéo youtube sur l'ordi.
Il faut tout relancer.
La box qui deconne ?
Une mise à jour qui ne veut pas passer ?
Je vais les appeler et expliquer mon cas. Je suppose que je vais être le seul à avoir le Pb.
Je pense qu'il faut quand même le signaler car si tout le monde reste dans son coin, il ne se passera rien.
Je tiens tout le monde informé dès que j'ai du nouveau.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour, ces mises à jour sont elles à l'origine du fait que je ne parvienne plus à enregistrer ? Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Ohh. Je pense que l'on peut dire, sans exagérer que tout ce qui **bip** est dû à la mise à jour....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @Mitsu92
explique toi,car on peut toujours enregistrer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
la version décriée m'a été imposée le 07/11 ,je peux donc constater que le problème est ancien et non résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Non je ne parviens pas à enregistrer ai toujours un message « enregistrement à échoué » aussi bien en mode programmé qu en mode instantané ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV mise à jour non désirée et régressive
Mon décodeur vient d'être mis à jour (hier)
Je découvrre avec stupeur que mes enregistrements de la journée d'hier n'ont pas été fait.
Bon je me dis je vais les regarder en replay et refaire mes prgrammations.
Nouvelle stupeur, il n'est plus possible de programmer des enregistrements itératifs, ce qui veut dire chaque jour devoir programmer les enregistrements du jour suivant !!!
Mais les surprises ne sont pas finies, je me rends compte que ce probème a été signalé en juin 2018.
Alors là chapeau les équipes de programmation d'Orange (ou prestataires)
Je suis ancien développeur informatique, je n'ai jamais vu une mise à jour se faire dans de telles conditions.
Je ne vois aucun avantage à cette nouvelle version, par contre j'aimerais savoir à quoi va me servir le disque dur de l'enregistreur, parce que passer mon temps à programmer mes enregistrements chaque jour va vite me lasser ....
Bon je ne suis engagé que jusque janvier 2020, allors p'têt ben que je vais passer à la concurence !!!!