TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Alcrys
contributeur occasionnel
698  

Re: Enregistreur TV

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Un an d'accumulation de plaintes sans aucune réaction, un silence méprisant alors qu'Orange continue d'inonder Facebook de ses campagnes de pubs pour montrer à quel point ils sont performants et réactifs. C'est inadmissible, simplement inadmissible. Et maintenant, il faut encore attendre un "déploiement progressif de la MAJ". Combien de temps à poireauter à nouveau avant de revenir à une version décente ? Un an ? Deux ? Plus rien ne m'étonnerait de leur part !

 

 Ce manque de professionnalisme est vraiment pathétique.

cath51240
contributeur confirmé
636  

Re: Enregistreur TV

Je confirme trop trop nulle
hubertcol
contributeur confirmé
637  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

moi, en créant un enregistrement manuellement, j'ai désormais la possibilité de le rendre récurrent (du lundi au vendredi, ou du lundi au samedi, ou hebdomadaire…). Donc ça semble fonctionner.

Mais évidemment, pas de possibilité de nommer son enregistrement, donc il faut tout garder en mémoire dans sa tête… ou bien utiliser un carnet, exact !

 

Courage !

 

 

melet39
#TopMembre
623  

Re: Enregistreur TV

bonjour @hubertcol 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
robertdiers
contributeur confirmé
630  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Lorsque je me rend sur les enregistrements, l'écran s'ouvre sur:

"Bonne nouvelle !

L'enregistrement récurrent est de nouveau disponible (miracle), 

Programmez une fois pour toutes l'enregistrement de vos séries

et émissions préférées"..

Lorsque j'arrive à la programmation manuelle, je constate que

le logiciel ne propose pas l'enregistrement récurrent. ?

J'avoue que c'est très "décourageant", évitons d'être vulgaire.

Qu'en pensez-vous ? Bon week-end.

hubertcol
contributeur confirmé
629  

Re: Enregistreur TV

C bizarre. Moi j'ai un décodeur noir, et quand je vais dans la création manuelle, juste au dessus du bouton "Valider", il y a un onglet "Récurrence". On me propose le choix entre "Aucune", "Du lundi au vendredi" , "Du lundi au samedi", "Tous les jours" ou "Une fois par semaine".

melet39
#TopMembre
618  

Re: Enregistreur TV

bonjour @robertdiers 

 

voir ce que dit @hubertcol

sinon quel décodeur as tu le tv4 ou le uhd

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cath51240
contributeur confirmé
596  

Re: Enregistreur TV

Bonjour je suis impatiente de retrouver les fonctions précédentes avec là possibilités de retrouver les enregistrements récurrents. J’ai le modèle IHD92 est ce que je vais pouvoir récupérer les fonctions avec la fameuse mise à jour tant attendu
Merci Orange pour avoir mis un an pour enfin bouger
melet39
#TopMembre
586  

Re: Enregistreur TV

bonjour @cath51240 

 

pour ton décodeur,malheureusement il faut encore attendre un peu

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/m-p/1823520/h...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre019
contributeur confirmé
567  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,


Ce qui serait intelligent, c'est de pouvoir lancer une mise à jour manuelle des décodeurs sans attendre les mises à jour automatiques qui peuvent être... très longues. Mais ça évidemment, ça serait avec un prestataire intelligent.

 

Amitiés
A+

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640183 membres inscrits 🧡

743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne