- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bien dit, j'ai appelé orange ce matin je suis tombé sur 4 personnes différentes qui ne comprenaient malheureusement pas bien la langue de mollière, je suis resté 1h04 au tél pour rien ils ne connaissent rien et se foutent royalement du client, pendant que je lui parlais la personne répondait en langue arabe à sa collègue et se foutait de ce que je disais une HONTE je vais changer d'opérateur leur modif c'est archi nulle et en plus en pleine vacances, mais qui sont ces gens qui prennent les décisions débiles chez orange certainement des technocrates Bonne galère à tous avec cette nouvelle version..................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je suis d'accord, et d'après ce que j'ai entendu sur d'autres forums, ils n'ont pas l'air de voiuloir bouger pour tout les problèmes provoqués mis à part la programation (enfin quand je dis programmation) mais il n'y a rien de précis. Et quand ils disent "au plus vite" (pour les corrections) c'est bien beau mais quand à peiu près.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une chose de plus ça à l'air de jaser sur twitter et ça commence aussi sur google+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis la mise a jour il y a plus de recurrence (Hebdo,quotidien etc...)pour mes series ras le bol de faire manuelement la progamation
de plus quand on regarde un programme enregistré la touche stop ne fonctionne plus
l affichage est plus petit est il y a plus le temps qui defile
Grosse regression
AU SECCOUR !!!!
vite un correctif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
une mauvaise idée cette mise a jour très confuse, pas du tout pratique pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué plus d'enregistrement hebdomadaire elle est totalement nul j'espére qu'une autre mise a jours plus cohérente sera rapidement proposé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est vraiment déprimant cette mise à jour
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pris en compte les avis des premiers clients touchés par cette MAJ
J'ai appelé le service technique et ils ne sont même pas au courant que le problème est dû à la MAJ
Je suis vraiment déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout a fait d'accord, j'avais appelé il y a quelques jours au tel pendant une bonne heure mais rien, quand je les eus par chat ça as duré toutes unne apres midi mais sans plus a pat la programmation ils ne sont au courant de rien même pour une correction, la seule chose qui font c'est proposé le decodeur 4 mais il a eu la même mis à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Désolé mais votre montée de version n'apporte que très peu de choses par rapport au désagrément subit.
Orange est le plus cher des fournisseurs d'accès. A prestation réduite le tarif doit baisser.
Venu chez orange lors du déploiement de la fibre j'en ai toujours été mécontant. 4 décodeurs échangés en moins de 2 ans et les buggs récurents sont toujours là.
Je vais maintenant pouvoir changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je suis un peu d'accord avec toi, on m'a changé plusieurs mon décodeur tv mais ma ligne n'avait aucun soucis et quand le technicien à vérifier il a été vu que ça venais de ma tv qui est vieille (Lcd qui a 13ans)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le décodeur tv 4, il a reçu la même mis à jour apparement que le décodeur play, mais n'oublie pas que c'es Orange dans la plus part des villes qui possède ce raccordement et "Losange" en ce moment pour les petites villes et villages