- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Un an d'accumulation de plaintes sans aucune réaction, un silence méprisant alors qu'Orange continue d'inonder Facebook de ses campagnes de pubs pour montrer à quel point ils sont performants et réactifs. C'est inadmissible, simplement inadmissible. Et maintenant, il faut encore attendre un "déploiement progressif de la MAJ". Combien de temps à poireauter à nouveau avant de revenir à une version décente ? Un an ? Deux ? Plus rien ne m'étonnerait de leur part !
Ce manque de professionnalisme est vraiment pathétique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
moi, en créant un enregistrement manuellement, j'ai désormais la possibilité de le rendre récurrent (du lundi au vendredi, ou du lundi au samedi, ou hebdomadaire…). Donc ça semble fonctionner.
Mais évidemment, pas de possibilité de nommer son enregistrement, donc il faut tout garder en mémoire dans sa tête… ou bien utiliser un carnet, exact !
Courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @hubertcol
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Lorsque je me rend sur les enregistrements, l'écran s'ouvre sur:
"Bonne nouvelle !
L'enregistrement récurrent est de nouveau disponible (miracle),
Programmez une fois pour toutes l'enregistrement de vos séries
et émissions préférées"..
Lorsque j'arrive à la programmation manuelle, je constate que
le logiciel ne propose pas l'enregistrement récurrent. ?
J'avoue que c'est très "décourageant", évitons d'être vulgaire.
Qu'en pensez-vous ? Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
C bizarre. Moi j'ai un décodeur noir, et quand je vais dans la création manuelle, juste au dessus du bouton "Valider", il y a un onglet "Récurrence". On me propose le choix entre "Aucune", "Du lundi au vendredi" , "Du lundi au samedi", "Tous les jours" ou "Une fois par semaine".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @robertdiers
voir ce que dit @hubertcol
sinon quel décodeur as tu le tv4 ou le uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Merci Orange pour avoir mis un an pour enfin bouger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @cath51240
pour ton décodeur,malheureusement il faut encore attendre un peu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Ce qui serait intelligent, c'est de pouvoir lancer une mise à jour manuelle des décodeurs sans attendre les mises à jour automatiques qui peuvent être... très longues. Mais ça évidemment, ça serait avec un prestataire intelligent.
Amitiés
A+