Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Lenteur Decodeur Livebox Play

Highlighted
contributeur
232  

Lenteur Decodeur Livebox Play

Bonjour

Depuis quelques jours, un simple changement de chaîne prend 20s (chrono en main) à chaque fois que j'appuie sur la télécommande pour changer de chaîne ou que j'appuie sur les boutons du décodeur pour le faire.

J'ai remarqué que la version du décodeur avait aussi changé (07.60.40). Y a-t-il un lien?

Reboots de la LB ou du décodeur n'ont rien changé.

Suis-je un cas isolé?

Merci de votre aide.

 

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Webconseiller
179  

Re : Lenteur Decodeur Livebox Play

Bonjour @e603501 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
175  

Re: Re : Lenteur Decodeur Livebox Play

bonjour @e603501 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
133  

Re: Lenteur Decodeur Livebox Play

Je suis dans le même cas.

 

Highlighted
#TopMembre
126  

Re: Lenteur Decodeur Livebox Play

@Papyrene14 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
106  

Re : Pb décodeur LivePlay

Bonjour @e603501 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

J'attends votre retour.


Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
93  

Re: Lenteur Decodeur Livebox Play

Bonjour @Papyrene14 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
82  

Re: Lenteur Decodeur Livebox Play

re @Papyrene14 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
77  

Re: Re : Pb décodeur LivePlay

Merci JChristophe_L, problème résolu!

Bravo pour votre professionnalisme et réactivité 

Highlighted
Webconseiller
63  

Re: Re : Pb décodeur LivePlay

Bonjour @e603501 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.
J'espère avoir bien compris votre demande et avoir été clair sur mes explications.
N'hésitez-pas à vous exprimer, notre but étant que vous soyez très satisfait.

Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 999 invités

Tous les membres en ligne