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Re : Lenteur décodeur suite dernière mise a jour.
Bonjour @Papyrene14
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Lenteur décodeur.
Bonjour @Papyrene14
Merci pour votre retour positif.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb décodeur LivePlay
Bonsoir,
Je me permets de répondre à votre post car j'ai le même problème que le monsieur.
Et donc, je voulais savoir si c'était possible que vous me fassiez ce que vous lui avez fait.
ET voir si cela vient de là ou bien autre chose.
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re: Re : Pb décodeur LivePlay
bonjour @Guy_LRT
en attente du passage éventuel d'un webconseiller,voir après réinitialisation
cdt
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Re: Re : Pb décodeur LivePlay
Bonjour @Guy_LRT
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb décodeur LivePlay
bonjour @Guy_LRT
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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