Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Lenteur Decodeur Livebox Play

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 731  

Re : Lenteur décodeur suite dernière mise a jour.

Bonjour @Papyrene14 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 714  

Re : Lenteur décodeur.

Bonjour @Papyrene14 


Merci pour votre retour positif.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guy_LRT
contributeur
1 609  

Re: Re : Pb décodeur LivePlay

Bonsoir,

Je me permets de répondre à votre post car j'ai le même problème que le monsieur.

Et donc,  je voulais savoir si c'était possible que vous me fassiez ce que vous lui avez fait.

ET voir si cela vient de là ou bien autre chose.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 584  

Re: Re : Pb décodeur LivePlay

bonjour @Guy_LRT 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller,voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 566  

Re: Re : Pb décodeur LivePlay

Bonjour @Guy_LRT 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 569  

Re: Re : Pb décodeur LivePlay

bonjour @Guy_LRT 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

5127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne